Proximus Luxembourg, à travers ses marques Telindus et CODIT, est le Partenaire Microsoft de l'année 2021 au Luxembourg

fr en

Proximus Luxembourg annonce aujourd’hui qu’elle vient de remporter le prix de Partenaire Microsoft de l'année 2021 pour le Luxembourg. Sur l’ensemble des partenaires Microsoft de premier plan au Luxembourg, l’entreprise s’est démarquée par son excellence dans l'innovation et la mise en œuvre de solutions clients axées sur des technologies Microsoft.

<< Retour
13/07/2021 | Communiqué
  • Microsoft POTYA (002)

« Être Partenaire Microsoft de l'année au Luxembourg est un événement important pour nous. Cela vient récompenser notre stratégie de développement commercial réalisée ces dernières années en étroite collaboration avec les équipes de Microsoft. L’ensemble des relations que nous entretenons avec Microsoft poursuit son développement exceptionnel et plus particulièrement dans les domaines de Microsoft Azure et de Microsoft 365. Grâce à notre expérience, nous permettons aux entreprises luxembourgeoises d’assurer leur transformation digitale en bénéficiant des avancées technologiques d’Azure et de Microsoft 365. Nous avons remporté de beaux projets auprès de nos clients, en étroite collaboration avec l'équipe de Microsoft.  Nous mobilisons également un certain nombre de technologies Microsoft dans notre solution primée Digital KYC. Nous sommes donc très fiers d'avoir remporté ce prix et nous allons le mettre à profit pour nos clients par le biais de nos marques Telindus et CODIT. » Jacques Ruckert, Chief Solutions & Innovation Officer, Proximus Luxembourg.

Les prix du Partenaire Microsoft de l'année récompensent les partenaires Microsoft ayant élaboré et déployé des prestations Microsoft exceptionnelles au cours de l’année écoulée. Les prix ont été répartis en différentes catégories et les lauréats ont été sélectionnés parmi plus de 4 400 candidatures provenant de plus de 100 pays à travers le monde. Proximus Luxembourg a été reconnue pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels au Luxembourg.

Le prix de Partenaire Microsoft Luxembourg de l'année 2021 récompense le partenaire au Luxembourg qui a connu une croissance substantielle de sa clientèle et/ou de son chiffre d'affaires en favorisant l'impact business et la satisfaction de ses clients grâce aux offres Microsoft Cloud.

«J’ai l’honneur d’annoncer les lauréats et les finalistes des prix Partenaire Microsoft de l’année 2021», a déclaré Rodney Clark, Corporate Vice President, Channel Sales and Channel Chief, Microsoft. « Ces partenaires remarquables ont fait preuve d’un profond engagement à créer des solutions de classe mondiale pour les clients, sur toute la chaîne Cloud, parmi les meilleures et les plus brillantes que notre écosystème a à offrir. » 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

MicrosoftTeams-image (5)
28/09/2022 Communiqué

Une expérience unique pour quatre jeunes cyclistes

L’ACL a conduit une sélection luxembourgeoise de 4 enfants âgés de 11 ans e...

ACL
Hélène Portegies
28/09/2022 Carrières

Hélène Portegies nouveau membre du Board of Management d...

A partir du 1er décembre 2022, Hélène Portegies prendra la fonction de Chief ...

Allianz Benelux
Copal
27/09/2022 Communiqué

Copal de Grevenmacher : coup de jeune sous le signe de la co...

Mardi 27 septembre, le shopping center Copal de Grevenmacher a dévoilé son nou...

Copal
Marie
27/09/2022 Carrières

Recrutement de Maître Marie JACQUET

L’étude DSM Avocats à la Cour a le plaisir d’accueillir Me Marie JACQUET e...

DSM
DSC 1777 ok
27/09/2022 Communiqué

Le Ministère de l’Économie signe un protocole d’accord...

Dans le cadre de la mise en place de plusieurs projets de développement visant ...

ArcelorMittal
Luxtrust Token 201791465

LuxTrust ouvre un nouveau bureau à Monaco dans le cadre de...

LuxTrust, leader européen des services de confiance et d’identités numériqu...

Luxtrust

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus