Banking Circle et B4B payments s'associent pour un service de paiement d'entreprise innovant

fr

Le principal fournisseur de paiement prépayé professionnel choisit Banking Circle pour les comptes d’entreprise et les services de protection des fonds de ses clients.

<< Retour
14/06/2021 | Partenariat
  • BC Anders La Cour CL

B4B Payments, l’un des principaux fournisseurs de paiements prépayés d’entreprise dans le monde, a choisi Banking Circle pour fournir une infrastructure de paiement pour ses services bancaires aux entreprises. Fournissant des solutions prépayées aux entreprises depuis plus de 15 ans, B4B, agréé par l’autorité de régulation du secteur financier britannique (Financial Conduct Authority, FCA), permet aux organisations de toute taille de gérer les dépenses, de simplifier la rémunération, les remboursements et d'offrir des récompenses et des avantages aux employés.

En tant que leader des FinTech et des paiements commerciaux prépayés et élu Meilleur Produit Prépayé de l'Année en 2019, le nouveau partenariat avec Banking Circle permettra à B4B Payments d'offrir des solutions innovantes, flexibles et rapides qui uniformisent et éliminent les processus financiers et comptables obsolètes. Dans un premier temps, Banking Circle fournira des comptes IBAN virtuels aux clients B4B ainsi que des services de sauvegarde.

Banking Circle Virtual IBAN donne aux institutions financières telles que B4B la possibilité d'émettre des IBAN virtuels au nom de leurs clients d'une manière que les banques traditionnelles ne faciliteraient pas en raison des risques et des limitations des systèmes existants. Cela change véritablement la donne pour le marché des paiements.

La vision future de la collaboration des deux sociétés comprend l'utilisation des comptes multidevises de Banking Circle, des solutions de transactions SEPA et SWIFT et des capacités de change (FX). En rendant les paiements « locaux », Banking Circle éliminera la nécessité pour B4B d'avoir une présence physique dans chaque pays dans lequel ses clients opèrent, tout en offrant des coûts de paiement comparables à ceux des banques locales de la région.

Le CEO et co-fondateur de B4B, Paul Swinton, a déclaré : « Banking Circle change la dynamique de l'écosystème mondial des paiements. Il fait le gros du travail pour des entreprises comme la nôtre en établissant un réseau bancaire de super-correspondants qui fournira des solutions rapides et rentables à nos clients. Nous considérons donc notre partenariat comme partie intégrante de nos ambitieux plans de développement. »

Anders la Cour, co-fondateur et CEO de Banking Circle a ajouté : « La clientèle diversifiée de B4B nécessite flexibilité et adaptabilité pour répondre à ses besoins et nous sommes ravis de pouvoir fournir une infrastructure de paiement pour soutenir ce service. Notre mission chez Banking Circle est de s'attaquer au coût élevé et à la lenteur traditionnels des paiements internationaux et B4B est une autre entreprise qui a vu la valeur que nous pouvons ajouter à leur proposition. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Meet the brewers
09/04/2024 Communiqué

L'IPA qui change des IPA : Battin complète sa gamme avec un...

La marque Battin annonce le lancement de sa Battin IPA (India Pale Ale), une tou...

Battin
kneip 0
09/04/2024 Carrières

Kneip announces Elisa Alonso Sanz to become new Chief Execut...

Kneip, the fund data management company, is today announcing that it appointed E...

KNEIP
IMG 3428
09/04/2024 Carrières

Un nouveau commercial interne pour LIFTEUROP

Maxime Llorens rejoint LIFTEUROP (Groupe ALIPA), le fabricant luxembourgeois d...

Lifteurop
Frederic Vonner - PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

EU ESG UCITS AuM set to reach over €9tn by 2027

Investment flows towards EU ESG UCITS funds surged last year. Article 8 and Arti...

PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

Eurasian Resources Group Inks MoU to Supply Cobalt to Japane...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
01 Co-founders- 6M source 6M credit location Mudam
09/04/2024 Communiqué

6 Monks (6M) devient le premier GFIA autorisé luxembourgeoi...

La société luxembourgeoise 6 Monks (6M) renforce le leadership du Grand-Duché...

6 Monks

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus