Cactus et ses clients pour un avenir sans cancer

fr

Grâce à son action de solidarité et le bel engagement de ses clients, le groupe Cactus a pu remettre un chèque de 15.000€ à la Fondation Cancer

<< Retour
  • Fondation CANCER-2021

L'engagement sociétal est l'un des huit piliers de l’enseigne Cactus. Conscient de sa responsabilité sociale et déterminé de vouloir aider, Cactus soutient activement de nombreuses ONG actives au Luxembourg, dont entre autres la Fondation Cancer.

Fondée en 1994 au Luxembourg, la Fondation Cancer œuvre inlassablement depuis plus de 25 ans dans le domaine de la lutte contre le cancer. Ses missions quotidiennes sont axées sur trois piliers : la prévention, l’aide aux patients ainsi qu’à leurs proches et le financement de projets de recherche.

Grâce à la journée mondiale contre le cancer, qui a lieu annuellement en date du 4 février, la Fondation Cancer dispose d’un moyen de communication et de sensibilisation envers la population entière.

Partenaire de longue date de la Fondation Cancer et soucieux de favoriser l’alimentation équilibrée, le groupe Cactus a participé activement à la Journée mondiale contre le cancer.

En effet, Cactus s’est engagé à verser un don de 2,50 € à la Fondation Cancer par client ayant acheté au moins 5 références de fruits ou légumes au cours de cette journée symbolique.

La tripartite Fondation Cancer, Cactus et surtout sa clientèle a été un franc succès. Marc Hoffmann, Directeur Marketing Cactus S.A, a été fier de pouvoir remettre un chèque de 15.000€ à Lucienne Thommes, Directrice Fondation Cancer.

Cactus et la Fondation Cancer tiennent à remercier toutes les personnes ayant profité de cette journée pour soutenir cette cause et faire le plein de vitamines. Les supermarchés Cactus vous donnent d’ores et déjà rendez-vous pour 2022 pour une nouvelle édition de leur campagne. Vaincre le cancer est un véritable défi et c’est ensemble que nous devons agir pour créer un avenir sans cette maladie.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus