PPRO s'associe à Banking Circle pour ajouter de la valeur aux propositions PSP

fr en de

Banking Circle, fournisseur d’infrastructures financières de pointe basé au Luxembourg, travaille avec PPRO, fournisseur mondial d’infrastructure de paiements locaux, pour améliorer l’offre de services PPRO, en vue de soutenir les Prestataires de Services de Paiement (PSP) qui travaillent avec les sociétés de commerce électronique transfrontaliers. 

<< Retour
27/01/2021 | Partenariat
  • Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)

    Anders la Cour, co-fondateur et CEO de Banking Circle

Le partenariat souligne l’efficacité de Banking Circle en tant que fournisseur de nouvelle génération d’infrastructures critiques pour les paiements transfrontaliers en ligne.  
 
PPRO s’est imposé comme le fournisseur d’infrastructure le plus fiable dans le domaine des paiements transfrontaliers, propulsant la croissance internationale des fournisseurs de services de paiement et des plateformes telles que Citi, Elavon, Mastercard Payment, Gateway Services, Mollie, PayPal et Worldpay. La plateforme de paiement locale et les services experts de PPRO aident ses clients à obtenir les meilleurs taux de conversion du secteur sur les marchés du monde entier en permettant aux acheteurs en ligne de payer avec leur mode de paiement préféré.  
 
PPRO capitalise sur les avantages de la proposition de paiement en « temps réel » de Banking Circle pour les PSP, comme l’a expliqué le Dr Götz Möller, directeur financier de PPRO : « Banking Circle est au cœur de notre proposition. Être en mesure d’effectuer des règlements en temps réel pour un grand nombre de nos clients PSP signifie que nous nous nous distinguons de nos concurrents car nous pouvons fournir des services fiables et rapides. » 
 
Anders la Cour, co-fondateur et CEO de Banking Circle a ajouté : « L’infrastructure financière que nous avons construite apporte aux fournisseurs de paiement comme PPRO une valeur ajoutée importante, pour offrir à leurs clients des solutions de paiement et de règlements rentables avec flexibilité et sécurité. C’est très stimulant de travailler avec PPRO à un moment aussi important de son développement. » 
 
En mettant l’accent sur la fourniture d’une expérience client optimisée, PPRO travaille avec Banking Circle pour améliorer son offre de services. Grâce à ce partenariat, PPRO profite de l’utilisation des comptes de Banking Circle dans plusieurs devises et de l’accès à diverses méthodes de compensation locales dans une seule solution. Cela aide PPRO non seulement à simplifier les processus internes, mais lui permet également de recevoir et d’effectuer des paiements plus rapidement et à moindre coût.  
 
PPRO et Banking Circle, qui fournissent tous deux des services au secteur des paiements et de la FinTech, font bénéficier de nombreux clients de PPRO de paiements internes en temps réel entre leurs comptes et ceux de PPRO auprès de Banking Circle, uniformisant ainsi les règlements en temps réel.  

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Meet the brewers
09/04/2024 Communiqué

L'IPA qui change des IPA : Battin complète sa gamme avec un...

La marque Battin annonce le lancement de sa Battin IPA (India Pale Ale), une tou...

Battin
kneip 0
09/04/2024 Carrières

Kneip announces Elisa Alonso Sanz to become new Chief Execut...

Kneip, the fund data management company, is today announcing that it appointed E...

KNEIP
IMG 3428
09/04/2024 Carrières

Un nouveau commercial interne pour LIFTEUROP

Maxime Llorens rejoint LIFTEUROP (Groupe ALIPA), le fabricant luxembourgeois d...

Lifteurop
Frederic Vonner - PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

EU ESG UCITS AuM set to reach over €9tn by 2027

Investment flows towards EU ESG UCITS funds surged last year. Article 8 and Arti...

PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

Eurasian Resources Group Inks MoU to Supply Cobalt to Japane...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
01 Co-founders- 6M source 6M credit location Mudam
09/04/2024 Communiqué

6 Monks (6M) devient le premier GFIA autorisé luxembourgeoi...

La société luxembourgeoise 6 Monks (6M) renforce le leadership du Grand-Duché...

6 Monks

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus