Park Inn by Radisson Luxembourg City remet 1.145€ à SOS Villages d’Enfants Monde
Soutenir les enfants en Guinée à l’heure de la crise du Covid-19.
Pour sa troisième année de partenariat, l’hôtel trois étoiles Park Inn by Radisson confirme son implication durable aux côtés de SOS Villages d’Enfants sur le terrain de la prise en charge alternative des enfants, de leur protection et du respect de leurs droits. En dépit d’une année 2020 difficile, l’institution hôtelière a tenu à faire un beau geste de solidarité en faveur des enfants du Village d’Enfants SOS de Kankan en Guinée qu’elle soutient depuis 2018. Grâce à une collecte auprès des employés et des clients, 1.145€ ont pu être réunis et sont aujourd’hui remis à l’association luxembourgeoise.
Marc Schwamberger, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a convié le 18 janvier Sophie Glesener, Directrice de SOS Villages d’Enfants Monde, et Anne Schweizer, Responsable des Partenariats, pour leur remettre un chèque. « Nous nous réjouissons de poursuivre le chemin avec SOS Villages d’Enfants Monde pour soutenir durablement les enfants en Guinée et leur redonner espoir en un futur meilleur alors que la crise du Covid-19 a bouleversé leur vie » a souligné Marc Schwamberger tout en ajoutant : « Nous sommes heureux de pouvoir aussi nous engager sur le long terme en parrainant depuis plusieurs années un enfant au sein du Village d’Enfants SOS de Kankan ».
Sophie Glesener et Anne Schweizer ont exprimé leur gratitude à Marc Schwamberger et aux employés du Park Inn by Radisson pour leur fidélité et leur ont adressé leurs meilleurs vœux pour l’année nouvelle, leur souhaitant de retrouver au plus vite la vie d’avant la pandémie. « Nous vous remercions vivement pour votre bel élan de générosité en faveur des enfants de Kankan en Guinée. Tout au long de 2020, l’équipe du Village d’Enfants SOS a su les protéger de la propagation du virus et a réussi à leur assurer leurs besoins essentiels ».
A Kankan, 55 enfants vivent actuellement dans 12 maisons familiales au sein du Village d’Enfants SOS où ils bénéficient d’une prise en charge holistique. En raison de la pandémie, des restrictions en vigueur et de la fermeture des écoles, il a été difficile pour les enfants de suivre les enseignements en ligne. D’où l’idée de développer aujourd’hui un projet de « village numérique ».
Communiqués liés
La Brasserie Nationale divise par 2 sa consomation d'eau et ...
La Brasserie Nationale S.A., entreprise familiale luxembourgeoise de renom et le...
The LIAISE COST action has been launched to foster Sustainab...
The LIAISE Cost Action has brought together 33 countries in pursuit of a shared ...
LuxProvide and DataChef harness MeluXina Supercomputer for t...
LuxProvide, the national Luxembourgish leading provider of high-performance comp...
Campagne des pneus et de l'éclairage
Près de 15% des batteries identifiées comme défectueuses. La batterie reste ...
Marc Giorgetti, grand vainqueur du concours EY Entrepreneurs...
Jeudi 23 novembre, la finale du concours EY Entrepreneurs de l'Année a réuni p...
Luxembourg private bankers consolidate their lead within EU
Cost controls, outsourcing and Brexit effect boost bottom line.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche