Renforcement du partenariat entre Total Luxembourg et Cactus shoppi

fr

Total Luxembourg et Cactus shoppi viennent de signer un accord portant sur l’ouverture de 6 nouveaux convenience stores dans les mois à venir. Ce partenariat permettra au groupe Cactus de poursuivre l’expansion de son réseau de magasins de proximité Cactus shoppi tout en s’appuyant sur un partenariat de confiance qui lie les deux parties depuis de nombreuses années.

<< Retour
02/12/2020 | Partenariat
  • shoppi Total (002)

En 2008, le premier magasin de proximité Cactus shoppi, implanté au sein d’une station Total, a ouvert ses portes à Windhof sous la gérance de Fons Johanns. Ce fût le point de départ d’une histoire couronnée de succès comme en témoignent entre autres les ouvertures des Cactus shoppi Total Marnach, géré par l’entrepreneur local Marc Reiff, Cactus shoppi Contern, sous la régie de la famille Schwertzer ou encore Cactus shoppi Livange, géré par Luc Sinner. Grâce aux excellentes relations commerciales qui lient les deux groupes, 8 Cactus shoppi ont vu le jour depuis le début du partenariat.

Aujourd’hui, et non sans fierté suite à leur success story commune, Total et Cactus ont procédé à la signature d’un nouvel accord, prévoyant l’implantation de 6 nouveaux convenience stores Cactus shoppi entre printemps 2021 et le printemps 2022.

« Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre cette aventure avec des partenaires de confiance » précisent Patrick Schnell, Directeur Général de Total Luxembourg, et Jean-Paul Leesch, Directeur des ventes Cactus shoppi.

Par cette signature, le nombre de points de vente franchisés Cactus shoppi passera endéans quelques mois de 33 à 39 sites répartis sur l’ensemble du territoire luxembourgeois et le réseau de distribution du groupe Cactus de 61 à 67 points de vente. Le groupe Cactus dispose ainsi de 6 nouvelles vitrines pour mettre en avant son assortiment de qualité en accès rapide comme par exemple avec les marques de Schnékert Traiteur, Alnatura ou encore Pains & Tradition et Total pourra bénéficier des expériences d’un acteur majeur du commerce luxembourgeois pour garantir un choix de produits varié et qualitatif au sein de ses stations.

Le détail des sites et des planifications suivra au fur et à mesure tout au long de 2021.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus