Yoba Smart Money s’associe à Nets pour sa nouvelle solution de paiement destinée aux PME

fr en

L’entreprise technologique luxembourgeoise Yoba Smart Money a choisi Nets, l’un des principaux fournisseurs européens de services de paiement, comme partenaire pour offrir une nouvelle solution de paiement et de liquidité aux petites et moyennes entreprises (PME). 

<< Retour
26/11/2020 | Partenariat
  • yoba

Yoba offrira aux PME un moyen plus intelligent de payer leurs coûts d’exploitation grâce à la facilité et à la rapidité d'une carte de crédit tout en tirant parti de la technologie de pointe pour fournir des liquidités flexibles et à la demande, ainsi que des outils de gestion d’optimisation de coûts.

Dans le cadre d'un nouvel accord, Nets fournira une réponse complète intégrant une solution de carte de crédit et de débit d'entreprise qui tirera parti de ses services numérisés, des outils de gestion des cartes d'entreprise et de sa sécurité de pointe.

L'offre de Yoba, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires, devrait être lancée en 2021 au Luxembourg, suivie par d'autres marchés européens et reflète ainsi l'expansion continue de Nets pour soutenir les banques et les émetteurs à travers l'Europe.

« Nous sommes très heureux de conclure un partenariat avec un acteur européen majeur des paiements qui possède l'expérience et le savoir-faire nécessaires pour nous aider à mettre en œuvre notre plan de croissance sur nos principaux marchés cibles. Nets dispose des avantages requis en termes d'échelle, de modularité, de technologie innovante et d’état d’esprit pour nous aider à atteindre notre objectif stratégique consistant à être le moyen de paiement le plus intelligent pour les PME. Notre nouvelle solution fournira aux clients des liquidités et des produits de paiement à la demande dont ils ont besoin pour exploiter pleinement leur potentiel financier », déclare Atte Suominen, CEO de Yoba.

Torsten Hagen Jørgensen, CEO de Issuer and eSecurity Services, Nets, ajoute : « Nous sommes impatients de garantir des expériences de paiement améliorées pour tous les clients de Yoba en Europe en utilisant les technologies modernes, numériques et ouvertes de Nets, permettant à Yoba de se concentrer sur leurs objectifs commerciaux fondamentaux et se développer sur leurs marchés cibles. »
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Meet the brewers
09/04/2024 Communiqué

L'IPA qui change des IPA : Battin complète sa gamme avec un...

La marque Battin annonce le lancement de sa Battin IPA (India Pale Ale), une tou...

Battin
kneip 0
09/04/2024 Carrières

Kneip announces Elisa Alonso Sanz to become new Chief Execut...

Kneip, the fund data management company, is today announcing that it appointed E...

KNEIP
IMG 3428
09/04/2024 Carrières

Un nouveau commercial interne pour LIFTEUROP

Maxime Llorens rejoint LIFTEUROP (Groupe ALIPA), le fabricant luxembourgeois d...

Lifteurop
Frederic Vonner - PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

EU ESG UCITS AuM set to reach over €9tn by 2027

Investment flows towards EU ESG UCITS funds surged last year. Article 8 and Arti...

PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

Eurasian Resources Group Inks MoU to Supply Cobalt to Japane...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
01 Co-founders- 6M source 6M credit location Mudam
09/04/2024 Communiqué

6 Monks (6M) devient le premier GFIA autorisé luxembourgeoi...

La société luxembourgeoise 6 Monks (6M) renforce le leadership du Grand-Duché...

6 Monks

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus