NOVALNET S’ASSOCIE À BANKING CIRCLE

fr en

Un fournisseur d’infrastructure financière innovant permet de réduire les coûts de règlement et de change transfrontaliers rapides

<< Retour
05/11/2020 | Partenariat
  • Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)

    Anders la Cour, Co-founder & CEO of Banking Circle (source: Banking Circle)

Banking Circle, fournisseur d’infrastructure financière basé au Luxembourg, soutient Novalnet AG, un prestataire de solutions complètes de paiement, avec des solutions de change et de règlement plus rapides et à moindre coût pour ses plus de 12.000 clients à travers le monde. Banking Circle aide Novalnet à soutenir efficacement sa clientèle mondiale avec des règlements locaux et transfrontaliers à des tarifs compétitifs et avec un rapprochement plus rapide pour aider les commerçants en ligne à gérer et à maintenir leur trésorerie.

Novalnet a été créé pour lutter contre les innombrables problèmes de paiement rencontrés par les entreprises en ligne : fraude de paiement et refacturation qui en résulte, parcours client alambiqué, erreurs de traitement, baisse des taux de conversion, abandons de panier, frais de transaction élevés, manque de support technique, longs contrats contraignants avec PSP et autres fournisseurs de services, pour n'en nommer que quelques-uns.

À l’aide de Banking Circle, Novalnet peut offrir un règlement à données comparables dans 24 devises, évitant ainsi les doubles conversions qui réduisent la valeur du paiement suite aux multiples conversions et aux taux de change. En tirant parti des opérations de change en temps réel de Banking Circle, Novalnet augmente également ses marges de change et réduit les frais généraux inévitables liés à la gestion de plusieurs partenaires bancaires internationaux.

Anders la Cour, co-fondateur et CEO de Banking Circle, explique : « En tant que fournisseur d'infrastructure financière, Banking Circle permet aux prestataires de paiement tels que Novalnet d'offrir à leurs clients des solutions de paiement et de règlement rentables conçues avec flexibilité et sécurité. Ensemble, Banking Circle et Novalnet réduisent le coût de règlement et de change transfrontaliers tout en augmentant simultanément la transparence, l'efficacité et la sécurité. Nous nous réjouissons de poursuivre notre étroite collaboration avec Novalnet pour développer d'autres solutions innovantes afin d’aider leurs clients à négocier efficacement, quelle que soit la situation géographique. »

Grâce à son intégration unique, fournissant une solution complète centrée uniquement sur les besoins des clients, Novalnet relève ces défis. Il offre une flexibilité aux clients en offrant des services personnalisés répondant à toutes les exigences de paiement. Celles-ci comprennent le traitement des paiements des méthodes de paiement nationales et internationales, la prévention de la fraude et la gestion des risques en temps réel, la facturation automatisée, la gestion des abonnements et des membres, des solutions de marché intégré, la gestion des réclamations et des rapports simples. Les modules de paiement pour plus de 100 systèmes de boutiques / CMS ont été conçus pour être simples d’utilisation et pour créer un parcours de paiement sécurisé et transparent, entraînant des taux de conversion plus élevés pour les clients Novalnet.

Gabriel Dixon, fondateur et CEO de Novalnet, ajoute : « Novalnet fixe une norme élevée dans le monde du paiement en innovant constamment pour offrir de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités. Nos experts en paiement conçoivent et développent des outils et des techniques qui améliorent les performances et la rentabilité des produits de paiement dans le monde entier, en veillant à fournir à nos clients une solution complète, leader du marché, axée sur la satisfaction de leurs besoins.

« Pour réaliser notre ambition de devenir un leader mondial dans le monde des paiements, nous travaillons avec les meilleurs partenaires de l'écosystème financier. Notre clientèle mondiale signifie que nous avons besoin d'une solution qui peut nous aider à répondre de manière rentable aux exigences de rapprochement locales et internationales. Avec sa plateforme moderne et sa gamme de comptes de paiement et de règlement dans plusieurs devises, Banking Circle a justement la capacité de faire cela. Intégrée au mécanisme de paiement de Novalnet, la plateforme de Banking Circle fournit des résultats instantanés, y compris la flexibilité, des économies de coûts sur SWIFT, une source de revenus supplémentaire sur le change et une satisfaction client accrue, un de nos objectifs primordial. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Ayvens

ALD Automotive Luxembourg devient Ayvens

ALD Automotive / Leaseplan dévoile aujourd'hui Ayvens, sa nouvelle marque de mo...

ALD Automotive
ERG 8014

Eurasian Resources Group to Donate 500 Million Tenge to Floo...

Eurasian Resources Group (ERG), a leading diversified natural resources group he...

Eurasian Resources Group
ACL

Lancement de l'"ACL F4 Esports cup Luxembourg by Alpine"

Un nouveau chapitre s’ouvre dans le livre de l’histoire du sport automobile ...

ACL
Paul Giblin Formal - Grey
15/04/2024 Carrières

IQ-EQ names new Managing Director for Ireland

Global investor services provider, IQ-EQ, announces Paul Giblin as the new Manag...

IQ-EQ
Fedil
15/04/2024 Communiqué

Convention collective sectorielle pour les entreprises de la...

En date du 11 avril 2024, FEDIL Catering*, l’OGB-L et le LCGB ont signé aprè...

Fedil
 DSC5600
12/04/2024 Communiqué

L'ACL organise l'exposition d’une quinzaine de belles méc...

Pas moins d’une quinzaine de belles mécaniques anciennes seront exposées du ...

ACL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus