ALD Automotive dévoile sa nouvelle identité de marque
Ce nouveau territoire vise à incarner la vision et les ambitions d'ALD Automotive, celle d'être un leader mondial de solutions de mobilité. Elle reflète l’étendue de son expertise, ses solutions de mobilité de pointe et son esprit d'innovation qui assoient sa position de leader.Â
Le secteur de la mobilité n'a jamais connu des mutations aussi rapides et profondes qu'aujourd'hui, comme leÂ
changement climatique, l'urbanisation et le progrès technologique. Ces changements ont un impact profond sur leÂ
développement de l’entreprise. ALD Automotive est à l’avant-garde de ces changements en saisissant les nouvellesÂ
opportunités et en apportant les solutions de mobilité de demain afin d'accompagner ses clients dans le monde entier.Â
Audacieuse, moderne, dynamique, flexible et personnelle, cette nouvelle identité vise à communiquer clairement ceÂ
qu’ALD Automotive peut apporter à ses clients.  Â
Quatre nouveaux codes illustrent la valeur qu'ALD Automotive apporte à ses clients :Â
Â
- Une palette de couleurs bleues reflète l'identité historique de la société et renforce son ambition digitale avec une couleur dominante dans le high-tech.
- La ligne de mobilité établit un lien visuel dans le territoire, marquant le mouvement tout en incarnant la capacité de l'entreprise à se connecter, à s'adapter et à repousser les limites de la mobilité. Â
- Des silhouettes et des visuels immersifs mettent en évidence les différentes facettes de la vie quotidienne des clients et illustrent la manière dont ALD Automotive offre la liberté et la valeur à ses clients.
- Une typographie digitale donne aux messages un ton audacieux et moderne.Â
Ces éléments de marque sont soutenus par un nouveau slogan publicitaire, Ready to move you*, qui reflète la capacitéÂ
d'ALD Automotive à accompagner ses clients pour leur offrir plus de choix, de liberté et de valeur, où qu'ils soient. Â
Cette nouvelle identité sera déployée dans les 43 pays où ALD Automotive est implanté, soit la plus grande couvertureÂ
géographique en directe dans l’industrie. Elle s'appliquera à tous les segments de clientèle (entreprises, PME,Â
entrepreneurs et particuliers) et à tous les canaux et points de contact, en particulier dans l'écosystème digitaleÂ
croissante. Le déploiement sera achevé d'ici la fin 2020.Â
« ALD Automotive a connu une croissance rapide, et a élargi son portefeuille de services, sa couverture internationaleÂ
et sa clientèle, tant au niveau national qu'international, en phase avec les tendances du secteur », a déclaré MikeÂ
Masterson, Directeur Général d'ALD. « En tant qu'acteur majeur dans l’industrie de la mobilité, nous restons tournésÂ
vers l'avenir. Cette nouvelle identité de marque renforce notre volonté d'accompagner nos clients vers davantage deÂ
choix, de liberté et de valeur. Elle nous aidera à accroître la notoriété de notre marque dans le secteur et auprès de nosÂ
clients, ainsi qu'à attirer les meilleurs talents dans le monde ».Â
Cliquez sur le lien suivant pour visualiser la vidéo sur l'identité de la marque : https://bit.ly/36Rtuq9Â
Â
*Au service de votre mobilitéÂ
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche