Accenture et LUXHUB vont créer un service de reconnaissance intelligente des caractères en Europe

fr en

Le 28 janvier, au Forum Fintech de Paris, Accenture et LUXHUB ont annoncé leur nouveau partenariat commercial pour fournir au marché européen une solution API de reconnaissance intelligente de caractères (ICR).

<< Retour
28/01/2020 | Partenariat
  • LUXHUB Accenture (002)

LUXHUB, le principal fournisseur européen de services de plate-forme API de l’Open Finance, s'est associé à Accenture pour lancer un service de reconnaissance intelligente des caractères (abrégée ICR pour Intelligent Characters Recognition) en Europe. Ce service nouveau et innovant utilisera l'intelligence artificielle (IA) pour reconnaître et analyser les caractères présents sur différents types de documents (par exemple, des factures, des documents d'identité ou encore des formulaires).

L'ICR permettra aux clients de LUXHUB de réduire considérablement le temps de traitement de leurs documents (90 %) et d'améliorer leur expérience client. En outre, les clients de LUXHUB bénéficieront du soutien d'Accenture pour la mise en œuvre et la maintenance du service tout en s'appuyant sur la plateforme sécurisée « Marketplace » que LUXHUB fournit.

 "Dans un monde où les écosystèmes commencent à brouiller les frontières de l'industrie, Accenture continue d'innover afin de créer de la valeur pour ses clients, valeur qui peut être exploitée au-delà des frontières de l'industrie. Nous sommes ravis de nous associer à LUXHUB pour ce projet, qui rend la solution ICR développée par Accenture encore plus accessible. En distribuant ces services innovants, LUXHUB sera en mesure d'accroître la valeur apportée à ses clients et ainsi stimuler sa croissance future", a déclaré Adrien Kirschfink, Managing Director d'Accenture Belgique & Luxembourg.

"Conformément à notre devise "L'innovation impose la collaboration", LUXHUB a décidé de s'associer à Accenture pour offrir des services ICR de premier ordre aux acteurs du secteur financier. C'est un grand plaisir d'annoncer l'intégration de l'API ICR sur notre Open Finance Marketplace, qui vise à faciliter l'interaction entre les acteurs du secteur de la finance. La complémentarité de l'expertise de LUXHUB et d'Accenture offre aux clients une fantastique opportunité de bénéficier, par l'intermédiaire de la Marketplace, de services de premier ordre", a déclaré Jacques Pütz, PDG de LUXHUB.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

NO-NAIL BOXES ISIBOX 66 3
01/02/2023 Communiqué

Les emballages responsables de NO-NAIL BOXES au LogiMat

Vous êtes à la recherche d’une solution d’emballage responsable ? Alors, ...

NO-NAIL BOXES
DSC01845
01/02/2023 Communiqué

Première édition des Roues Ovales Luxembourgeoises – Tou...

DSM Avocats à la Cour, en collaboration avec ROTOMADE, Degré110 et Backtosport...

DSM
CliffordChance
01/02/2023 Communiqué

Clifford Chance advises the EIB on its first GBP-denominated...

International law firm Clifford Chance has advised the European Investment Bank ...

Clifford Chance
Jan Saalfrank HD small
01/02/2023 Carrières

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’a...

Pinsent Masons renforce son bureau luxembourgeois avec l’arrivée de Dr. Jan S...

Pinsent Masons
Safe Zone Orange Fortnite - Mise en relation
31/01/2023 Communiqué

Orange enrichit ses « Safe Zone » dans Fortnite avec BEE S...

Dans une démarche de lutte contre le cyberharcèlement, Orange Luxembourg offic...

Orange Luxembourg
Rives Ardentes

Nouveau permis pour le quartier Rives Ardentes

NEO-LEGIA, le consortium des développeurs Jan De Nul Group, Willemen Groep et C...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus