Pitch Your Startup : Apla vainqueur

fr en

Mardi, sur la scène de l’ICT Spring, s’est déroulée la cinquième édition de Pitch Your StartUp, le concours international pour startups actives dans le domaine des TIC. Cette année, près de 350 candidatures ont été reçues dans les quatre catégories proposées. Apla Blockchain a remporté le prix spécial offert par Docler Holding et repart avec chèque de 50 000 euros.

<< Retour
23/05/2019 | Évènements
  • Marton Fulop and Vitaly Bondar

Quatre catégories et un prix spécial

Luxembourg s’affirme en tant que place technologique européenne et offre de nombreux avantages aux entrepreneurs à la recherche d’un lieu pérenne pour débuter leurs affaires et créer des synergies. Pitch Your Startup, lancée par Docler Holding en partenariat avec Luxinnovation il y a cinq ans, offre un tremplin pour les solutions innovantes et les technologies relatives au secteur de la fintech, de la regtech, de l’intelligence artificielle, du machine learning et Big Data, du smart living ou encore de la cyber sécurité. Pour la première fois cette année, quatre catégories remettaient aux gagnants, Apla, Loro, Eaglys et Passbolt, un chèque de 20 000 euros chacun.

Docler Holding a remis un prix spécial à la startup Apla, une solution blockchain au service du progrès technologique basée au Luxembourg. Représentée par Vitaly Bondar, son CEO, lors d’une séance de pitch de 3m30 plus tôt dans la journée, Apla va pouvoir se concentrer sur son développement à l’international avec les 50 000 euros du prix.

« Notre premier programme utilisant notre technologie sera lancé à la fin du mois. Il s’agit d’une plateforme pour gérer les services de gouvernance des entreprises dans la communication avec ses actionnaires. Nous allons dédier notre prix à la poursuite de nos activités de recherche et développement, » se réjouit Vitaly Bondar.

« Nous considérons les solutions technologiques comme la pierre angulaire des entreprises compétitives et durables. La solution de blockchain d’Apla témoigne d’une approche novatrice de son secteur et son équipe œuvre avec conviction à proposer sa solution sur le marché de masse, » explique Marton Fülöp, CIO Docler Holding.

 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

20210819 163616
16/09/2021 Évènements
1F2861AE-DB2B-4D48-A89D-9837679B49E8
16/09/2021 Communiqué

ADY’S Hygiène prend livraison de 15 trottinettes en leasi...

La société Ady’s Hygiène a pris livraison de 15 nouvelles trottinettes éle...

ALD Automotive
ARNAUD Delphine Portfolio Manager-Analyst Edmond de Rothschild AM
16/09/2021 Carrières

Nouveaux recrutements de gérants chez Edmond de Rothschild ...

Edmond de Rothschild Asset Management complète ses équipes d’investissement ...

Groupe Edmond de Rothschild
Apex logo 150x150 (002)
16/09/2021 Communiqué

Apex Group partners with VCP Advisors to create Apex VCP

Apex Group Ltd. (“Apex” or “the Group”), a global financial services pro...

Apex
television-zapper

Eltrona lance TV+, sa nouvelle TV interactive pour accompagn...

Grâce à un partenariat privilégié avec la société Ocilion, Eltrona lance T...

Eltrona
MySogelife.com visuel

Sogelife lance son espace clients: mysogelife.com

Dans le cadre de son programme D-light, ayant pour objectif l’amélioration co...

Sogelife

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus