159 inventeurs Goodyear à l’honneur
159 ingénieurs et collaborateurs de Goodyear ont été récemment honorés pour leurs activités inventives de l’année 2018 au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains.
Carlos Cipollitti, vice-président du développement des produits pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA), a ouvert la soirée et souhaité la bienvenue aux nombreux invités. Mme Sasha Baillie, PDG de LuxInnovation, Rich Kramer, PDG de Goodyear et Chris Delaney, président de Goodyear EMEA ont assisté à la 41ème édition de la cérémonie de remise des brevets.
En tant que conférencière invitée, Mme Baillie s'est adressée à l'auditoire en félicitant les détenteurs de brevets et en louant la présence de Goodyear au Luxembourg: "Nous sommes extrêmement fiers d'accueillir l'un de vos deux centres d'innovation mondiaux, et nous apprécions sincèrement votre engagement à travailler avec d'autres organisations ici au Luxembourg. Vous êtes un véritable moteur d'innovation", a-t-elle déclaré.
Rich Kramer développé sa vision de l'avenir de l'entreprise : "Pour rester leader dans notre segment de l'industrie, nous devons trouver le juste équilibre entre le monde stable d’aujourd’hui et le monde de demain, instable et en permanente mutation", a-t-il déclaré. "Goodyear est très bien positionné pour atteindre cet objectif et dans l’environnement actuel et dans l'avenir grâce à notre modèle économique connecté, et je veux m'assurer que tous les collaborateurs de Goodyear savent qu'ils sont essentiels à ce modèle".
Les inventeurs ont été récompensés avec les plaquettes du 'Patent and Trade Secret Award'. Cette année, les collaborateurs venaient du Centre d'Innovation Goodyear à Colmar-Berg (GIC*L), de Hanau en Allemagne, des organisations de la Qualité, du Global Engineering, du Bureau Régional et de Montluçon en France.
La distinction spéciale du prix de l'inventeur de l'année a été décernée au team ayant développé les nouveaux pneus Dunlop SportMaxx Race 2 ultra-haute performance pour la première monte sur véhicules Porsche.
La photo de groupe traditionnelle a figé le moment très glamoureux de cette soirée glamour qui s’est terminée sur un show acrobatique hors du commun.
Communiqués liés
La Brasserie Nationale divise par 2 sa consomation d'eau et ...
La Brasserie Nationale S.A., entreprise familiale luxembourgeoise de renom et le...
The LIAISE COST action has been launched to foster Sustainab...
The LIAISE Cost Action has brought together 33 countries in pursuit of a shared ...
LuxProvide and DataChef harness MeluXina Supercomputer for t...
LuxProvide, the national Luxembourgish leading provider of high-performance comp...
Campagne des pneus et de l'éclairage
Près de 15% des batteries identifiées comme défectueuses. La batterie reste ...
Marc Giorgetti, grand vainqueur du concours EY Entrepreneurs...
Jeudi 23 novembre, la finale du concours EY Entrepreneurs de l'Année a réuni p...
Luxembourg private bankers consolidate their lead within EU
Cost controls, outsourcing and Brexit effect boost bottom line.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche