9.199 € pour l’UNICEF-Luxembourg grâce au jus d’orange Cactus

fr

9.199 € ont été collectés en 2018 grâce à la vente du jus d’orange Cactus. Laurent Schonckert, administrateur directeur du groupe Cactus, avait le grand plaisir de remettre le chèque à UNICEF-Luxembourg. Les fonds permettront de soutenir le projet d’éducation « Des écoles pour l’Asie » de l’Unicef.

<< Retour
  • Remise chèque Unicef2

    Laurent Schonckert (administrateur directeur du groupe Cactus), Sandra Visscher (directrice d’UNICEF-Luxembourg), Maryse Arendt (présidente d’UNICEF-Luxembourg), Karin Pu?tz (responsable des relations publiques du groupe Cactus).

Grâce à son jus d’orange solidaire, Cactus a collecté 9.199 € en faveur d’UNICEF-Luxembourg. Pour chaque carton 1L de jus d’orange de sa marque propre vendu, Cactus s’engage à reverser 10 cents à UNICEF-Luxembourg. Les fonds récoltés en 2018 permettront de garantir aux enfants du Bangladesh un accès à l’éducation et ainsi de meilleures perspectives d’avenir.

Au Bangladesh, près de 5 millions d’enfants doivent travailler pour apporter un soutien à leur famille. Certains sont complètement seuls et travaillent pour leur propre survie. L’UNICEF soutient des centres scolaires qui tiennent compte des conditions d’existence particulières de ces enfants afin qu’ils puissent apprendre à lire, écrire et calculer. Les enfants plus âgés peuvent suivre des formations professionnelles en couture, en broderie, dans la réparation de motos, ainsi qu’en langues et en comptabilité.

« L’éducation ne peut non seulement améliorer la vie d’un enfant, mais aussi la société dans son ensemble. Ainsi, elle fournit les compétences de base aux enfants, elle contribue à leur santé et autonomise les filles et les jeunes femmes. Nous sommes contents de pouvoir compter sur le soutien de Cactus qui, par la vente de son jus solidaire, soutient chaque année nos projets d’éducation partout dans le monde et permet d’améliorer la vie de milliers d’enfants. » explique Sandra Visscher, directrice d’UNICEF-Luxembourg.

Cactus et UNICEF-Luxembourg remercient les clients qui, grâce à leur choix, viennent en aide aux enfants au Bangladesh.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus