Jan De Nul gagne un Dauphin d’Argent à Cannes
Jan De Nul Group remporte un prestigieux Dauphin d’Argent aux Cannes Corporate Media & TV Awards dans la catégorie Human Resources. Pour ce faire, Jan De Nul a soumis sa vidéo d’entreprise #WEAREITA au sujet de son programme interne Imagine Think Act, un film réalisé par et pour ses propres travailleurs.
Le résultat spontané est le reflet sans fioritures de l’identité de Jan De Nul Group. “Il est vrai que nous avons une grande diversité au sein de notre entreprise, mais nous accordons tous beaucoup d’importance à notre façon de travailler Imagine Think Act. ITA, c’est notre philosophie, notre culture, notre façon de travailler,” explique Julie De Nul, administratrice de Jan De Nul Group, résumant le programme.
Pour cette vidéo Jan De Nul a fait un appel à ses propres collaborateurs de différents départements qui racontent devant la caméra l’histoire de Jan De Nul Group, comme de véritables ambassadeurs. Pas d’acteurs, ni de producteurs indépendants, mais le vrai être humain derrière la multinationale Jan De Nul Group. Il ne s’agit pas d’un film d’entreprise ordinaire, ni d’un message de la direction. Le film reflète l’enthousiasme et l’énergie qui vivent au sein de l’entreprise.
Chefs de projets, soudeurs, directeurs, capitaines, membres d’équipage... tous ensemble, ils démontrent que Jan De Nul, c’est une équipe intégrée avec un plan commun ! Cette culture d’entreprise de Jan De Nul Group a un nom : Imagine, Think, Act, ou en abrégé ITA. Voilà la manière dont ils réalisent les projets chez Jan De Nul. Il s’agit de communication, de planification et de maîtrise des variables. C’est également le fil rouge dans la vidéo d’entreprise gagnante.
Imagine Think Act
ITA, c’est la langue que l’on parle chez Jan De Nul, à tous les niveaux. C’est la façon dont on aborde les choses et dont on traite les risques et les opportunités potentiels. Il s’agit également de tirer des leçons d’erreurs et de s’améliorer. Bref, c’est la culture de Jan De Nul Group.
Chez Jan De Nul, on a toujours en vue l’objectif final : la satisfaction du client qui voit son projet réalisé conformément à ses désirs. Un travail efficace et en toute sécurité, des processus fluides et instructifs, des solutions qui servent de fondements. Des collègues motivés constituent les forces motrices de ce processus. – https://ita.jandenul.com/en/we-are-ita
Festival de Cannes
Le Cannes Corporate Media & TV Awards Festival a lieu chaque automne et célèbre les meilleurs films d’entreprise, documentaires et productions en ligne. Depuis son origine en 2010, ce festival n’a fait que grandir grâce à des participants prestigieux et à son jury international, composé entre autres de lauréats d’Oscar et d’Emmy.
Entreprises, producteurs de films, chaînes de télévision et étudiants du monde entier participent. Cette édition peut compter sur plus de 1 000 soumissions dans 42 catégories. Dans la liste des lauréats des éditions précédents, citons Airbus, Decathlon, Deutsche Bank, Maersk, la Commission européenne et Shell. – https://www.cannescorporate.com/
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de l...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche