4 nouveaux Counsels chez Elvinger Hoss

fr en

Les associés d’Elvinger Hoss Prussen ont le plaisir d’annoncer la promotion d’Anne-Laure Mollard, Laetitia Servais, Céline Wilmet et Thomas Göricke.

<< Retour
02/07/2018 | Carrières
  • Counsel-1-Meta

Anne-Laure Mollard agit pour de grandes institutions financières internationales, sociétés internationales et gestionnaires de fonds dans le cadre de la structuration et de l’organisation de fonds d’investissement alternatifs (FIA), notamment des fonds de capitalinvestissement, fonds immobiliers, fonds de dette et fonds d’infrastructures. Anne-Laure détient une maîtrise en droit européen de l’Université Jean Moulin Lyon III (France) ainsi qu’un master en droit communautaire appliqué de la même université. Elle a rejoint Elvinger Hoss Prussen en 2016 et est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2009.

Laetitia Servais est spécialisée en gestion collective d’actifs, en fonds d’investissement et en sociétés de gestion. Elle conseille de nombreux promoteurs de fonds d’investissement ainsi que d’autres institutions financières dans le cadre de la mise en place et de la structuration de leurs opérations de fonds d’investissement luxembourgeois. Laetitia a rejoint Elvinger Hoss Prussen en 2007 et a travaillé en détachement auprès de deux promoteurs de fonds, en 2014 et 2018. Elle est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2009 et détient une licence en droit de l’Université catholique de Louvain (Belgique).

Céline Wilmet est spécialisée en gestion collective d’actifs, en fonds d’investissement, en sociétés de gestion et en GFIA. Elle conseille de nombreux gestionnaires d’actifs dans le cadre de la mise en place, de la structuration et de l’administration de leurs opérations de gestionnaire de fonds d’investissement alternatifs luxembourgeois et de société de gestion luxembourgeoise. Avant de rejoindre l’étude en 2011, Céline a travaillé auprès d’un grand cabinet d’avocats international. Céline détient une licence en droit de l’Université de Liège (Belgique).

Thomas Göricke est spécialisé en gestion collective d’actifs et en fonds d’investissement. Il conseille des clients sur la mise en place et la structuration de leurs opérations de fonds d’investissement luxembourgeois ainsi qu’en matière de règlementation. Il détient un LL.B de l’Université de Birmingham (Royaume-Uni) ainsi qu’un LL.M en droit français et européen de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (France). Thomas a rejoint Elvinger Hoss Prussen en 2010. Il est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2010 et de la Law Society of England and Wales depuis 2009.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
18/07/2024 Communiqué

Apex Group Americas continues to expand its business develop...

Apex Group Ltd. (“Apex Group”) – global financial service provider - has a...

Apex Group
Baker McKenzie
18/07/2024 Communiqué

Baker McKenzie Luxembourg Unveils New Tax Controversy and Di...

Baker McKenzie Luxembourg is delighted to announce the release of our latest bro...

Baker McKenzie
KFC logo-image.svg copy
18/07/2024 Communiqué

600… à vos mails, prêts ? Partez !

600. C’est bien le nombre d’emplois qui seront créées à terme par KFC Lux...

KFC
Timbre 30e édition du Festival International de la Bande Dessinée copy

POST émet un timbre à l’honneur de la 30e édition du Fe...

Le 20 juillet 2024, à l’occasion de la 30e édition du Festival International...

POST Luxembourg
Mr Shukhrat Ibragimov
17/07/2024 Carrières

Changes to the ERG Board of Directors

Changes to the composition of the Board of Directors.

Eurasian Resources Group
Creditreform
17/07/2024 Communiqué

Légère hausse des faillites au 1. semestre 2024 en compara...

Creditreform a analysé l’évolution du nombre de faillites au Luxembourg au c...

Creditreform

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus