Le premier Luxaviation Crew Resort ouvre au Luxembourg
Luxaviation annonce l’ouverture de son premier Crew Resort, un hôtel de charme offrant un hébergement contemporain haut de gamme pour les membres de son équipage et les clients en transit.
Situé à l’aéroport de Luxembourg, le Luxaviation Crew Resort est le premier à ouvrir ses portes et à offrir un éventail complet d’équipements pour répondre aux besoins de l’équipage afin de préparer le prochain décollage.
Basé au Luxembourg, à quelques pas de l’aéroport, l’emplacement du Luxaviation Crew Resort permet aux clients d’accéder facilement à l’aéroport et aux quartiers financier, commercial et diplomatique du Luxembourg. Avec cinq chambres entièrement équipées et une suite supérieure, le Luxaviation Crew Resort a été conçu dans un style industriel frais, spacieux et tendance, dans le respect de la tradition historique.
Le concept de Crew Resort a été développé afin d'optimiser les conditions des équipages pour offrir d'excellents services à la clientèle et un maximum de confort pour le personnel en mettant à disposition un service de soutien complet et des expériences de voyage personnalisées et locales.
Patrick Hansen, CEO du groupe Luxaviation déclare : « Le Luxaviation Crew Resort est le premier d'une série d’hôtels que nous envisageons d'ouvrir à l'échelle mondiale. Le personnel de Luxaviation doit trouver des conditions optimales pour se reposer et préparer sa prochaine mission. Nous travaillons continuellement à l'excellence du service à la clientèle. Les Crew Resorts sont une autre étape pour livrer notre promesse au client. »
Le Luxaviation Crew Resort à Luxembourg comprend « Airfield », un restaurant gastronomique dans un cadre authentique qui a ouvert ses portes en 1948. Selim Schiltz, propriétaire d'Airfield et Directeur Général de Château Bourglinster, déclare : « Nous sommes heureux de débuter ce partenariat avec Luxaviation. Airfield a été entièrement rénové pour restituer à sa gloire d'antan l'ancien pavillon de chasse de la famille grand-ducale du Grünewald. Nous sommes impatients de partager avec nos clients les superbes résultats de cette remise à neuf ».
Les services mis à la disposition des équipages comprennent une application qui permet au personnel d'organiser son arrivée à l'avance et de réserver des services privés et personnalisés de manière efficace, comme le bien-être, la blanchisserie, le transport ou la réservation de chambres.
Le Crew Resort fait partie d'une stratégie d'expérience client que Luxaviation va développer ultérieurement au cours des prochains mois.
Â
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche