JCDecaux remporte la concession publicitaire exclusive de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois pour 8 ans

fr

JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que sa filiale JCDecaux Luxembourg a remporté, à la suite d’un appel d’offres, la concession publicitaire exclusive de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois (CFL), pour une durée de 8 ans

<< Retour
05/12/2017 | Partenariat
  • CFL 1

JCDecaux, est présent avec les abribus au Luxembourg depuis 1986, pour le service Vél’oh ! depuis 2008, ainsi que pour la régie publicitaire de Lux Airport depuis 2014. Courant 2018, JCDecaux opèrera l’installation, la gestion et la commercialisation des dispositifs publicitaires des gares au Grand-Duché de Luxembourg, qui, avec 22.5 millions de passagers par an, est la société de transport la plus importante dans le pays.

Soutenu par le Groupe mondiale, et fidèle à sa stratégie de qualité et d’innovation technologique, JCDecaux mettra à la disposition de CFL son expertise et son savoir-faire pour optimiser à la fois l’expérience passager et la visibilité des annonceurs, en digitalisant les dispositifs dans la gare centrale de la ville capitale de Luxembourg.

Ces nouveaux mobiliers digitaux offriront aux annonceurs une plus grande flexibilité, tant au niveau du planning que de la segmentation de l’audience. Des outils intelligents permettront de développer des contenus dynamiques et de modifier en temps réel les campagnes en fonction, par exemple, de la météo, des résultats sportifs ou autres.

En plus, avec une présence dans 24 gares à travers le pays, JCDecaux étendra son offre publicitaire en dehors de la capitale, pour renforcer la couverture et l’efficacité pour les annonceurs, qui dorénavant pourront profiter de la complémentarité des réseaux publicitaires en mobilier urbain, à LuxAirport et maintenant aussi à CFL.

Wim Jansen, CEO JCDecaux Belgique- Luxembourg, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’avoir remporté ce contrat avec la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois. C’est une véritable reconnaissance des compétences de JCDecaux pour proposer des solutions publicitaires innovantes et de grande qualité. Ce nouveau contrat nous permettra de déployer une offre digitale premium et durable combiné avec une présence dans plusieurs villes du Grand-Duché. Pôle d’attraction du monde business ainsi que de tourisme, les gares accueillent beaucoup de gens qui suscitent l’intérêt des annonceurs. Nous tenons à remercier CFL de nous avoir donné leur confiance et nous mobiliserons tout notre know-how et expérience afin de proposer des produits et services à même de transformer l’environnement des gares et d’améliorer l’expérience passager tout en garantissant une visibilité optimale aux annonceurs et à leurs marques. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

marsh9653
22/06/2022 Communiqué

Selon une enquête réalisée par Marsh et Microsoft, l'augm...

Après trois années de perturbations incessantes sur le lieu de travail, de tra...

marsh
Merl 1

Inauguration du nouveau site de Creos à Luxembourg-Ville

En date du 17 juin 2022, Claude Turmes, ministre de l'Énergie et de l'Aménagem...

Creos
IMG-20220616-Remise de chèque Sodexo 2021(c) Caritas (5)

28.600 € et 12.000€ collectés grâce aux « Lunch Pass ...

Depuis juillet 2009, Sodexo et Caritas Luxembourg unissent leurs forces pour ven...

Sodexo Luxembourg
Ilario Attasi (L)  Nicolas Sopel (R) - Quintet Private Bank
21/06/2022 Communiqué

Une ère de ruptures : Quintet dévoile ses perspectives d...

“Counterpoint” met en évidence les dynamiques qui vont animer l'économie m...

Quintet
Lu-Cix
21/06/2022 Communiqué

LU-CIX welcomes HOTCITY as a new member

LU-CIX ASBL, operating the Luxembourg Internet Exchange Nod, is welcoming a new ...

LU-CIX
Apex logo 150x150 (002)
21/06/2022 Communiqué

BGF appoints Apex Group for portfolio ESG Rating & Advisory

Apex Group Ltd. (“Apex” or “The Group”), one of Luxembourg’s largest f...

Apex

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus