Randstad lance un nouveau positionnement de marque en adéquation avec sa stratégie «Tech & Touch».
«Human Forward» souligne l'objectif de Randstad qui est de soutenir les personnes et les entreprises dans la réalisation de leur véritable potentiel.
Aujourd'hui, Randstad a partagé son nouveau positionnement de marque. Il s'appuie sur l'héritage de l'entreprise qui consiste à soutenir les personnes et les entreprises dans la réalisation de leur vrai potentiel, tout en ayant la forte conviction que le travail donne un sens significatif à la vie. Dans le cadre de son nouveau positionnement de marque, Randstad a présenté, après 14 années de «good to know you», la nouvelle promesse de la marque: «Human Forward» (l’humain pour aller plus loin). L'entreprise a également dévoilé une nouvelle identité visuelle.
Dans une économie en perpétuel mouvement, les besoins de chaque acteur sont différents. La façon dont nous vivons, travaillons et interagissons les uns avec les autres se transforme rapidement. Cela influence également l'industrie des ressources humaines. Les nouvelles solutions et outils RH numériques modifient radicalement la façon dont les gens recherchent un emploi et dans cette perspective Randstad a un rôle important. C'est pourquoi la stratégie «Tech & Touch» de Randstad sera d’autant plus importante à l’avenir. Elle concerne la transformation numérique dans notre façon de travailler. Cette transformation numérique améliore la façon d’entrer en contact avec les clients et les candidats et met l’humain au premier plan. En exploitant la technologie, Randstad permet à ses consultants de se concentrer sur ce qui importe le plus : la relation personnelle. Ce processus exige un positionnement fort avec une nouvelle promesse de marque et une nouvelle identité visuelle pour Randstad.
Jacques van den Broek, CEO de Randstad explique : « Nous savons que la technologie peut nous soutenir dans notre vie quotidienne et nous travaillons déjà dur pour que la technologie fonctionne pour nous. Mais depuis notre longue histoire, nous savons avant tout que la connexion humaine est la partie la plus importante de notre activité. Grâce à notre connaissance approfondie du monde du travail et à notre passion pour les gens, nous aidons les personnes et les entreprises à aller de l'avant. C'est notre approche personnelle, soutenue par une technologie de pointe, qui nous distingue vraiment dans le monde du travail. Nous exprimons cela avec une nouvelle promesse de marque : Human Forward. C'est notre promesse que l’humain restera toujours au centre de nos préoccupations. »
L’introduction du nouveau positionnement de marque et de l'identité visuelle a débuté avec le lancement des nouveaux sites web dans les 39 pays où Randstad est active. Une vidéo, porteuse de ce nouveau positionnement, a également été partagée via les médias sociaux pour annoncer ce changement. Avec ce film, Randstad illustre que, même si la technologie nous a apporté une multitude d'innovations et d’avancées, l'invention technologique la plus impressionnante est moins complexe que les humains qui l'ont développée. Un détail que les gens ont parfois tendance à oublier. A partir de 2018, les agences Randstad s’habilleront progressivement aux couleurs de la nouvelle identité visuelle.
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche