Un nouveau trip pour Luxair
Luxair prend la parole avec 1 film de 40 secondes et 3 films de 25 secondes qui témoignent du bien-être de chaque passager, de la réservation du billet jusqu’à son arrivée dans l’avion, en mettant l’accent sur la qualité du service offert et les nombreux services inclus dans le prix du billet. Ces publicités articulées autour du mot « trip » mettent en scène des voyageurs dans différentes situations : trip en famille, trip en amoureux, trip entre ami(e)s ou trip professionnel.
4 films publicitaires et une multitude de visuels
Pour valoriser les destinations desservies par la compagnie, de très nombreux visuels jouent également avec le mot « trip » et véhiculent des sensations de sérénité, de partage et de bonheur. Un dispositif de communication qui pourrait se résumer en une phrase : avec Luxair, chaque trip se fait l’esprit léger.
Une réalisation en collaboration avec l’agence Mikado
La campagne LuxairTrips a été développée en collaboration avec l’agence Mikado et le tournage, qui a nécessité une logistique importante, a été rendu possible grâce à la collaboration de nombreux partenaires comme lux-Airport et l’hôtel Pestana Cidadela à Cascais qui ont mis à disposition leurs infrastructures pour le tournage de certaines scènes.
Veuillez cliquer ici pour visualiser le film Luxair.
Communiqués liés
Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...
Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...
Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...
Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...
POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...
Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...
Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...
Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...
Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...
Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...
Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...
Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche