Wili devient Wili Group
Wili se réorganise avec une nouvelle architecture de marque.
La mutation digitale est en marche. Avec elle, l’utilisation des nouveaux organes de communication est devenue indispensable. Se démarquer de la concurrence nécessitant de créer des campagnes de communication originales en variant les supports, Wili Group a effectué sa restructuration en quatre pôles spécialisés afin de répondre au mieux aux nouveaux besoins des marques et des entreprises.
Cette mutation interne fait de Wili Group un partenaire stratégique de choix pour tous les annonceurs qui souhaitent développer leur communication tous azimuts.
Pour en savoir plus: http://wili.lu/wili-devient-wili-group/
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche