eProseed et Sopra Steria unissent leurs forces

fr

eProseed et Sopra Steria annoncent le lancement d'une offre conjointe de services, sur base du regroupement de leurs capacités en Managed Services pour Sopra Steria Luxembourg et en Concierge Services pour eProseed. Cette nouvelle offre sera disponible sur le marché à partir de février 2017.

<< Retour
16/01/2017 | Secteurs
  • eProseed Laurent Pulinckx

    Laurent Pulinckx, Chief Operating Officer d'eProseed

La volonté des deux partenaires est d'offrir à leurs clients des solutions de Managed Services et de Cloud Services sécurisés en tirant parti à la fois de l'expérience acquise en matière d'infogérance par Sopra Steria et de l'expertise d'eProseed dans le domaine des technologies Oracle. Cette nouvelle proposition de valeur permettra aux clients des deux sociétés de déléguer en toute confiance la gestion de leurs environnements technologiques tout en bénéficiant d'une approche qualitative sans équivalent sur le marché luxembourgeois.

"Je me réjouis que la collaboration étroite que nous avons développée avec Sopra Steria, notamment à travers des contrats significatifs auprès des institutions européennes, ait permis à cette offre conjointe de voir le jour", commente Laurent Pulinckx, Chief Operating Officer d'eProseed. "En combinant l'expérience et la transversalité des équipes de Sopra Steria et l'expertise technologique d'eProseed, nous sommes aujourd'hui capables de proposer ensemble une nouvelle offre de service qui se distingue par une approche hautement qualitative", ajoute-t-il.

"Nous avons trouvé en eProseed notre partenaire de confiance pour développer une vision commune avec une collaboration commerciale et technologique qui bénéficie aux clients des deux sociétés" déclare Marianne Dutriez, Chief Executive Officer de Sopra Steria PSF Luxembourg. "La nécessité de proposer une nouvelle offre de services sur le marché n'a jamais été aussi évidente et, chez Sopra Steria, nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous associer à eProseed pour aider les entreprises à tirer profit des avantages d’une solution unifiée et évolutive qui s’adaptera à leurs besoins", conclut-elle.

eProseed Concierge Services
eProseed est un Oracle Platinum Partner qui possède une expertise approfondie des technologies Oracle Database, Oracle Fusion Middleware et Oracle Engineered Systems, notamment. eProseed compte parmi ses experts 8 Oracle ACE Directors et s'est vu décerner 14 Oracle Excellence Awards depuis sa création, il y a 7 ans.

Sur ces fondations solides, eProseed a construit un ensemble de services de prise en charge des environnements technologiques (Concierge Services) destinés à gérer, surveiller et maintenir la fiabilité et la disponibilité des systèmes Oracle de ses clients.

Forte d'une capacité unique à diagnostiquer et à résoudre les problèmes critiques, eProseed offre à ses clients un service de support 24/7 qui se superpose aux services Premier Support d'Oracle afin de répondre aux exigences des déploiements stratégiques de solutions sur la plate-forme Oracle.

Sopra Steria, l'infrastructure "as a service"
Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. La société apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.

Intégrateur et opérateur de services depuis 15 ans au Luxembourg, Sopra Steria agrège des services traditionnels d’infrastructure et des services Cloud dans une offre "as a Service" complète et sécurisée.

Sopra Steria délivre à ses clients, dans un modèle Managed Services de type "Outsourcing", des services de production dans le respect des standards industriels dans les domaines de Supervision et d’Exploitation, d’Administration système et Infrastructure en 24/7.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus