Le jus « Michel » fait peau neuve chez Cactus

fr

La marque suisse de jus de fruits Michel, en vente exclusivement chez Cactus, adopte un nouveau look. L'identité visuelle pleine de fraîcheur comprend un nouveau positionnement, une nouvelle étiquette ainsi qu'une campagne publicitaire des plus joyeuses. Des dégustations des jus Michel, certifiés Fairtrade, auront lieu le 6 et 7 octobre au Cactus Bascharage, et le 7 et 8 octobre aux Cactus La Belle Etoile, Esch/Lallange, Bereldange, Merch, Pétange, Remich, Redange et Echternach.

<< Retour
04/10/2016 | Communiqué
  • Michel im neuen Kleid

«Michel – Inspired by fruits». Tel est le nouveau positionnement de la marque Michel sur le marché. Le producteur suisse de jus de fruits de la maison Rivella a fait entièrement peau neuve. Un vent de renouveau a soufflé sur les étiquettes, les emballages et même la campagne publicitaire et le résultat est pour le moins édifiant.

La nouvelle identité visuelle est à la fois épurée et moderne. Chacune des étiquettes fait la part belle aux fruits respectifs qui, dépourvus de toute fioriture, apparaissent encore plus délicieux. Chaque variété est accompagnée de sa propre petite histoire, racontée à l'aide d'illustrations humoristiques. Les oranges mûries sous le soleil de Michel Orange Premium se font par exemple dorer sur leur serviette de bain, Michel Bodyguard arbore deux bras puissants et protecteurs, tandis que Michel Sunshine offre aux consommateurs l'image d'un soleil rayonnant.

De plus, les étiquettes sont à présent aussi naturelles que le contenu fruité. Elles sont en effet dès maintenant en papier. Le logo Fairtrade Max Havelaar a bien entendu toujours sa place sur les nouvelles étiquettes de Michel Orange Premium, Michel Bodyguard, Michel Sunshine et Michel Orange Passion, car la durabilité et des conditions équitables pour les producteurs sont indissociables de Michel, au même titre que les fruits. Michel est la première marque de boissons à avoir imprimé des codes Fairtrade sur ses étiquettes. Saisis sur le site Internet de Max Havelaar, ceux-ci permettent d'accéder aux informations sur les coopératives dont proviennent les fruits. La nouvelle campagne publicitaire est également «Inspired by fruits» et met en scène des personnages venant à bout de différentes situations de la vie courante en un clin d'œil. Cette campagne pleine d'humour et les histoires fruitées aux illustrations ludiques ont pour objectif de susciter davantage l'envie de fruits chez les jeunes et ceux qui le sont restés. « Avec la relance de la marque Michel, c'est un nouveau chapitre de son histoire, remontant bientôt à 90 ans, qui débute sous le signe de la modernité, de la fraîcheur et de l’audace », explique Erland Brügger, Directeur général de Rivella SA.

Le nouveau design de Michel a du succès. Il ne s'agit pas d'une simple affirmation du producteur suisse de boissons, les résultats sont là noir sur blanc : les tests et sondages menés sur la nouvelle identité obtiennent d'excellents résultats.

Les nouvelles bouteilles Michel sont disponibles dès à présent au Luxembourg chez CACTUS dans les formats 33 cl et 100 cl PET. Pour plus d'informations, consulter www.michel.swiss.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus