Keep Contact renforce son service de veille médias

fr

Observer pour appréhender, repérer pour s’inspirer, anticiper pour innover

<< Retour
26/05/2016 | Communiqué
  • photos catherine ludivine PLESSY

    Ludivine et Catherine Plessy

La veille est devenue un véritable moteur de compétitivité car elle permet de mieux appréhender son image, suivre ses concurrents, connaître les évolutions de son secteur d’activité. 

Pratique devenue incontournable dans toute stratégie de communication d’entreprise, la veille medias (presse, radio, TV, web, publicités et réseaux sociaux) permet d’être averti de manière pertinente et régulière sur un thème précis (finance, législatif, économique, santé, sportif…). Dans une économie ouverte, les entreprises, grandes ou petites, les institutions publiques ou les associations doivent connaître leur environnement pour adapter leurs produits et leurs services. Elles sont à l’affût des signaux faibles pour savoir anticiper les changements et les évolutions à venir.

Savoir pour agir
En proposant des outils de veille et d’analyse à ses clients, Keep Contact les aide à trouver leur chemin dans ce nuage informationnel permanent.

 « Nous sélectionnons, trions et hiérarchisons l’information pour ne conserver que l’essentiel pour nos clients. Pour une veille réussie, nous définissons ensemble leurs secteurs d’intérêts,  la fréquence de livraison des données et la zone géographique à étudier. Nous disposons d’outils performants pour établir la veille : Keep Clip  est un logiciel de veille développé exclusivement pour notre agence. Il passe en revue non seulement les journaux, mais aussi Internet et les réseaux sociaux. Nous livrons une synthèse thématique complète rédigée par un rédacteur afin de fournir une vision panoramique de l’information, tout en insistant sur les divers points de vue du traitement de l’actualité par les medias. » explique Ludivine Plessy, fondatrice et directrice de Keep Contact.

Catherine Plessy, directrice du développement chez Keep Contact ajoute que: « Dans un monde où tout évolue très vite, où la confiance est ébranlée, il est fondamental pour une entreprise de travailler sur le lien entre ses clients et sa communauté pour développer de nouveaux marchés et asseoir sa réputation. L’importance d’identifier ses cibles, de collecter la juste information, de veiller son secteur d’activité, ses concurrents, sa réputation et de créer des contenus pertinents constituent des outils essentiels pour pérenniser son évolution et gagner des parts de marché. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus