Sources Rosport présente Pom’s Piisch, un Pom’s au goût pêche

fr de

Une toute nouvelle boisson qui réussit à marier jus de pomme, jus de pêche et eau minérale pétillante vient d’être développée par Sources Rosport pour le bonheur de tous les amateurs de boissons naturelles à base de fruits.

<< Retour
  • poms piisch pack05L+bouteille RVB copy

Depuis le lancement de Rosport Pom’s en juin 2012, la boisson désaltérante de Sources Rosport qui combine le goût inégalé du jus de pomme et la fraîcheur de l’eau minérale naturellement pétillante Rosport, le succès est indéniablement au rendez-vous.

Une étude de marché que Sources Rosport a effectué en juin 2015 confirme d’ailleurs cette réussite car elle relève que pas moins de 4 personnes sur 5 qui résident au Grand-Duché connaissent déjà la marque Rosport Pom’s, et que plus de la moitié (55%) de cette population en a déjà consommé.

Fort de ce succès grandissant, Sources Rosport ne s’est pourtant pas reposé sur ses lauriers, et a testé d’autres goûts auprès des très nombreux adeptes de la marque au nom qui invoque la pomme. Le verdict fût sans appel et c’est la pêche qui l’a remporté haut la main. Après plusieurs mois d’essais en laboratoire, la bonne formulation fut trouvée et le concept du nouveau produit élaboré.  

Pom’s Piisch réussit merveilleusement bien à marier le goût sucré et rafraîchissant des pêches bien juteuses et la timide acidité du jus de pomme pour en faire une boisson succulente, appréciée par petits et grands. Sa couleur lumineuse et dorée fait immédiatement penser à de belles journées d’été, chaudes et ensoleillées.  

Disponible en bouteille PET recyclable à 100%, Pom’s Piisch est produit à partir d’ingrédients d’origine naturelle, sans sucres rajoutés et naturellement riche en calcium et magnésium. Tous les produits Pom’s sont par ailleurs certifiés vegan et sans gluten.

Au moment même du lancement de la toute nouvelle Pom’s Piisch, les autres produits de la gamme Pom’s subissent quant à eux un relooking du packaging et vont pouvoir s’adapter à la toute nouvelle identité visuelle que Rosport a mis en place dès la fin 2014.

Disponible dès à présent dans de très nombreux supermarchés et magasins de proximité mais aussi auprès des dépositaires de boissons, Pom’s Piisch est proposé en bouteille PET de 50cl ainsi qu’en pack de 6 bouteilles.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus