Yapital étend le paiement mobile pour l'e-commerce
Yapital élargit son réseau de partenaires avec les prestataires de services de paiement Ingenico Payment Services, Heidelberger Payment GmbH (heidelpay) et ConCardis
Afin de stimuler l'expansion des paiements mobiles, nous devons retirer les obstacles existants, et un de ces obstacles est certainement l'effort requis pour intégrer une nouvelle option de paiement
Karsten Cornelissen, Directeur Général de Yapital
Afin de favoriser en permanence l’adoption du paiement mobile, Yapital, la première solution européenne de paiement multicanal, vient d'annoncer aujourd'hui une intensification de sa coopération avec les prestataires de services de paiement Ingenico Payment Services, Heidelberger Payment GmbH (heidelpay) et ConCardis. Ces partenariats permettent aux détaillants en ligne d’intégrer encore plus facilement Yapital en tant que solution de paiement mobile à leur offre d'options de paiement. Pour activer les paiements avec Yapital, il suffit souvent d'une simple extension du contrat existant avec le prestataire de services de paiement (PSP) du détaillant.
Depuis le tout début, Yapital se fie à l'expertise de l'acteur mondial Computop (PSP). Par le biais de nouvelles coopérations signées avec Ingenico Payment Services, heidelpay et ConCardis, Yapital bénéficie désormais d'une alliance encore plus forte avec les spécialistes du secteur, puisque les plates-formes de ces PSP desservent la majorité du marché en ligne et qu'elles contribuent ainsi de manière significative à une intégration simple et rapide de Yapital.
La coopération avec heidelpay permet à elle seule d’offrir les paiements mobiles avec l'app Yapital à 1 600 nouveaux commercants. Le prestataire de service heidelpay va bientôt adapter ses plug-ins pour Magento, Oxid et Shopware pour Yapital, facilitant ainsi grandement l’intégration de Yapital pour les commercants désireux. En outre, les activités commerciales entre, heidelpay et Yapital sont amenées à encore davantage s’intensifier à l’avenir.
Outre l'intégration standardisée via des interfaces existantes, les détaillants profitent aussi d'un certain nombre d'autres avantages, tels que les transactions en temps réel. Les détaillants multicanaux bénéficient, en particulier, d'une méthode de paiement fonctionnant sur l'ensemble des canaux et offrant, de ce fait, aux consommateurs, une expérience d'achat multicanal. Outre les interfaces offertes par les fournisseurs de services, Yapital propose aux propriétaires de boutique en ligne une intégration directe ainsi que des plug-ins personnalisés à 17 systèmes différents de boutiques en ligne.
"Afin de stimuler l'expansion des paiements mobiles, nous devons retirer les obstacles existants, et un de ces obstacles est certainement l'effort requis pour intégrer une nouvelle option de paiement", explique Karsten Cornelissen, Directeur Général de Yapital. "Avec notre vaste réseau de coopération de fournisseurs de services techniques sur les marchés en ligne et hors ligne, nous ouvrons la voie à une intégration standardisée et donc simple, permettant ainsi une augmentation rapide du nombre de points d'acceptation des paiements mobiles, ce qui est exactement ce que désirent les consommateurs."
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche