ING News : Pour célébrer la 10ème édition de l’ING Night Marathon, ING a mis les petits plats dans les grands !
L’édition « anniversaire » de l’ING Night Marathon Luxembourg s’annonce déjà comme un réel succès. L’engouement ne cesse de croître d’année en année, avec 10.000 participants et des dizaines de milliers de spectateurs attendus.
Au total, ING rassemblera plus de 1.000 participants et volontaires sur le marathon. Cette année encore, la ville sera envahie par une vague orange avec toute une signalétique spécifique (arcs gonflables, lions gonflables, montgolfière ING, bannières) et le public ne sera pas oublié puisque des milliers de gadgets de couleur orange (chapeaux et maracas) seront distribués le 30 mai.
Cette année, pour fêter les 10 ans du Marathon comme il se doit, ING a mis les petits plats dans les grands en lançant diverses initiatives dont voici quelques exemples :
- pour permettre aux coureurs et supporters de vivre un événement inoubliable, ING a lancé en avril Mytrainer.lu, un site internet destiné notamment à donner des conseils en matière de course à pied, des informations sur l’édition 2015, des vidéos ou encore à proposer des sorties « running » organisées par la Ville de Luxembourg et JIMS Fitness Center ;
- sur la Place d’Armes, un espace dédié aux jeunes supporters sera mis en place : des activités ludiques seront prévues ainsi que la présence de notre mascotte Sam ;
- dans le kiosque de la Place d’Armes, le public aura la possibilité de prendre part à des séances photos amusantes sur le thème « Happy Supporters »;
- à Luxexpo, un « ING Pop up Store » sera installé, qui proposera au public toute une série d’articles de sport produits par ING. La totalité des bénéfices de la vente de ces articles sera versée à Médecins sans Frontières.
« ING est vraiment fière de ce qui a été accompli depuis le lancement du marathon de Luxembourg en 2006 et surtout d’avoir contribué à faire de cet évènement un rendez-vous annuel incontournable très attendu ! », a déclaré Luc Verbeken, CEO ING Luxembourg, durant la conférence de presse du Marathon qui s’est tenue ce mercredi 20 mai à l’Hôtel de Ville de Luxembourg. »
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...
Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...
« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...
Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche