ING News : Pour célébrer la 10ème édition de l’ING Night Marathon, ING a mis les petits plats dans les grands !

fr en

L’édition « anniversaire » de l’ING Night Marathon Luxembourg s’annonce déjà comme un réel succès. L’engouement ne cesse de croître d’année en année, avec 10.000 participants et des dizaines de milliers de spectateurs attendus.

<< Retour
  • IMG-20150520-WA0004

    La conférence de presse du Marathon s’est tenue le mercredi 20 mai à l’Hôtel de Ville de Luxembourg.

Au total, ING rassemblera plus de 1.000 participants et volontaires sur le marathon. Cette année encore, la ville sera envahie par une vague orange avec toute une signalétique spécifique (arcs gonflables, lions gonflables, montgolfière ING, bannières) et le public ne sera pas oublié puisque des milliers de gadgets de couleur orange (chapeaux et maracas) seront distribués le 30 mai.

Cette année, pour fêter les 10 ans du Marathon comme il se doit, ING a mis les petits plats dans les grands en lançant diverses initiatives dont voici quelques exemples :

  • pour permettre aux coureurs et supporters de vivre un événement inoubliable, ING a lancé en avril Mytrainer.lu, un site internet destiné notamment à donner des conseils en matière de course à pied, des informations sur l’édition 2015, des vidéos ou encore à proposer des sorties « running » organisées par la Ville de Luxembourg et JIMS Fitness Center ;
  • sur la Place d’Armes, un espace dédié aux jeunes supporters sera mis en place : des activités ludiques seront prévues ainsi que la présence de notre mascotte Sam ;
  • dans le kiosque de la Place d’Armes, le public aura la possibilité de prendre part à des séances photos amusantes sur le thème « Happy Supporters »;
  • à Luxexpo, un « ING Pop up Store » sera installé, qui proposera au public toute une série d’articles de sport produits par ING.  La totalité des bénéfices de la vente de ces articles sera versée à Médecins sans Frontières.

« ING est vraiment fière de ce qui a été accompli depuis le lancement du marathon de Luxembourg en 2006 et surtout d’avoir contribué à faire de cet évènement un rendez-vous annuel incontournable très attendu ! », a déclaré Luc Verbeken, CEO ING Luxembourg, durant la conférence de presse du Marathon qui s’est tenue ce mercredi 20 mai à l’Hôtel de Ville de Luxembourg. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus