Nvision & Albert Heijn : connecting emotions au-delà des frontières

fr
<< Retour
  • L1011881-Edit-Edit

    de Kevin Vonckx, le directeur marketing d’Albert Heijn Belgique.

Albert Heijn, élu meilleure chaîne de magasins de Belgique 2015-2016 par plus de 250 000 consommateurs
Depuis son implantation en Belgique en 2011, le distributeur hollandais a ouvert pas moins de 27 magasins et prévoit l’ouverture de sa 50ième surface en 2016. Il emploie actuellement 1750 personnes, 2500 fin 2015. Soucieux de ne pas perdre le fil conducteur, Albert Heijn veut définir son rôle en tant que “player” sur le marché belge et comprendre en profondeur le consommateur flamant afin de pouvoir aspirer à sa satisfaction.

Albert Heijn, une multinationale aux racines redécouvertes
Fin 2013, Albert Heijn fait appel à Nvision pour définir la stratégie de marque de sa filiale belge. Un workshop intense est alors organisé par Nvision afin de faire redécouvrir à Albert Heijn l’essence pure de sa marque.

Épicier dans l’âme
Le workshop a dans un premier temps permis à Albert Heijn de se réconcilier avec ses racines anciennes de plus de 120 ans, celles de l’épicier. Cette collaboration avec Nvision a également ouvert le champ des possibilités en proposant une nouvelle identité et philosophie à la marque hollandaise. Dorénavant Albert Heijn ne se veut plus simple distributeur de produits mais met surtout l’être humain au coeur de toutes ses réflexions stratégiques.

Nvision, conseiller stratégique d’Albert Heijn Belgique 2015 -
Après s’être penchés ensemble sur l’essence de la marque, Albert Heijn demande à Nvision de superviser tous ces concepts stratégiques et de faire jouer sa créativité. Les premiers développements stratégiques sont conçus en 2014. Un partenariat de longue durée est établi entre Nvision et Albert Heijn afin de guider l’épicier dans son ascension. Les premiers fruits que va porter cette collaboration vont voir le jour dès 2015.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus