Nvision & Rosport : deux ans de collaboration pour entrer dans la légende…
Deux ans de collaboration
En 2012, la société Rosport fait appel à Nvision pour redéfinir sa stratégie de marque.
Une intense collaboration s’établit alors entre Rosport et Nvision, d’abord en redéfinissant l’essence et le territoire émotionnel de Rosport, avant de créer deux années plus tard les conditions d’entrée de la marque dans une nouvelle ère.
Une nouvelle ère pour Rosport
Ce travail se traduit en premier lieu par la création d’une nouvelle identité de marque, incarnée par un bloc marque ‘Sources Rosport’ premium et sous le signe d’un retour aux sources, et déclinée sur tous les packagings produits (étiquettes, bouteilles, casiers) pour fédérer les différentes gammes autour d’une famille : Rosport.
Un site web expérientiel et ‘lifestyle’
Egalement d’actualité, le lancement du site web www.rosportlife.com, réalisé par Nvision. Son contenu éditorial « lifestyle » propose une véritable expérience de marque qui traduit toute la portée aspirationnelle de Rosport, tournant le dos aux sites de marques conventionnels.
‘The Legend’ : le film événement visionné plus de 100,000 fois
Révélé le 21 novembre dernier, le film publicitaire ‘The Legend’ est une pièce maîtresse du dispositif déployé par Rosport.
Réalisé et produit par Lucil Film à partir d’un concept original signé Nvision, ‘The Legend’ fera date dans le paysage publicitaire luxembourgeois, déjà visionné plus de 100 000 fois en 1 semaine sur l’ensemble des réseaux sociaux, ce film événement a tout pour faire entrer Rosport dans la légende
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche