Luxaviation Holding Company émet pour la deuxième fois des obligations sur le marché EURO MTF de la bourse au Luxembourg

fr

Luxaviation Holding Company S.A., (www.luxaviation.com) a lancé des obligations à hauteur de 20 millions d’euros à échéance de 5 ans qui ont rencontré une forte demande d’investisseurs en Europe. C’est la deuxième fois que Luxaviation émet des obligations cotées à la bourse de Luxembourg. L’opération de titrisation a été effectuée par Edison Structured Services S.A. sur le marché  “Euro MTF”.

<< Retour
23/12/2014 | Secteurs
  • bourse1

Après le succès de la première obligation structurée admise à la cote du marché Euro MTF de la Bourse de Luxembourg,  Luxaviation Holding Company a introduit une nouvelle émission. L’émission totale s’adresse aux investisseurs qualifiés par tranches de cent vingt-cinq mille euros (125.000 euros) à échéance de cinq ans pour atteindre un montant maximal global de vingt millions d’euros (20 millions d’euros) avec un taux à six pour cent (6%).

En mai 2014, Luxaviation avait pour la première fois émis des obligations structurées cotées à la Bourse de Luxembourg. Les deux émissions ont rencontré une forte demande des investisseurs.  L’émission de Luxaviation a vu des demandes provenant principalement d’Europe. Les obligations émises pour 20 millions d’euros  le 23 décembre 2014 viendront à échéance dans 5 ans et portent un taux d’intérêt d’Euribor six mois + 6.00% p.a. (coupons variables).

L’objectif de l’émission est clairement celui de financer ces acquisitions futures qui permettront au groupe de continuer son expansion en Europe et en Asie. Luxaviation Group a notamment pu agrandir sa flotte récemment par un Airbus 320 qui offre aux clients du groupe un confort inégalable.
Cette deuxième émission, lancée hier sur le marché “EURO MTF“ de la bourse de Luxembourg de Luxaviation Group, est cotée sous le code ISIN: LU1076357422.

Luxaviation Group se positionne parmi les entreprises d’aviation privée et d’affaires les plus importantes en Europe. Elle opère une flotte combinée de plus de 90 d’avions et compte sur l’expérience et le savoir-faire de 470 employés actifs auprès de ses cinq opérateurs locaux : Luxaviaton (Luxembourg), Luxaviation Germany (Allemagne), Abelag (Belgique), Unijet (France) et London Executive Aviation ‘LEA’ (Grande-Bretagne). Plus d’informations sur: www.luxaviation.com.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Quintet Private Bank (artist rendering) (002)
29/07/2021 Partenariat

Robeco s'associe à Quintet pour profiter du prochain boom d...

En prévision d'un boom attendu du marché des obligations vertes en dollars, st...

Quintet
Launch SpaceX-Transporter-2  Source SpaceX
29/07/2021 Communiqué

Kleos signe un partenariat avec Japan Space Imaging Corporat...

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1) fournisseur de données de reconna...

Kleos Space S.A.
2021 07 Suivi chantier nord    (82)
29/07/2021 Inauguration

La nouvelle concession Autopolis Volvo ouvre ses portes au F...

Après 15 années passées à Ettelbruck, Autopolis annonce le déménagement de...

Autopolis
Graphene nanotubes prosthetic hands 01 - Source OCSiAl
29/07/2021 Communiqué

Les nanotubes de graphène changent l'utilisation d'écrans ...

La présence de nanotubes de graphène TUBALL d'OCSiAl dans des doigtiers en sil...

OCSiAl
Pic
28/07/2021 Communiqué

G-Core Labs strengthens its CDN network in Europe and North ...

G-Core Labs, an international cloud and edge solution provider, has strengthened...

G-core Labs
Fondstrends
28/07/2021 Partenariat

Strong alliance for fondstrends.lu: Hauck and Aufhäuser Ass...

Hauck & Aufhäuser Asset Servicing, PwC Luxembourg and CURE Intelligence will jo...

PwC

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus