Yapital disponible dans tous les magasins Douglas d’ici quelques semaines
Le groupe Douglas étend son offre pour le paiement mobile : dans 450 parfumeries les achats de Noël pourront être réglés par smartphone / extension prévue en 2015 pour les boutiques Douglas en ligne
Les fêtes de fin d’année dans les parfumeries Douglas : En plus d’un large choix de produits et d’un service client aux petits soins, le paiement à la caisse va désormais être plus rapide que jamais. La première solution européenne de paiement multicanal Yapital et le groupe Douglas ont donné le feu vert pour développer le paiement mobile sur tous les canaux. Dès novembre, Douglas va intégrer le paiement multicanal dans ses 450 boutiques en Allemagne. Pour payer, le client devra simplement utiliser son application smartphone Yapital et scanner le code QR sur l’écran du terminal bancaire : c'est rapide, simple et sûr.
En 2015 les clients pourront aussi payer en ligne avec Yapital sur douglas.de. L’utilisation en ligne et hors ligne est similaire : le client scanne un code QR avec l'application Yapital pour Smartphone sécurisée par code PIN, clique sur « Confirmer » et le tour est joué. Sur le site il est également possible de payer ses achats à l’aide de ses identifiants Yapital. Toutes les transactions sont répertoriées en temps réel et en toute transparence dans l’application Yapital.
« On m'excusera le jeu de mots, mais c'est parfumtement facile » a déclaré avec malice Nils Winkler, PDG de Yapital. « Douglas est un point de référence sur le marché de détail allemand, une entreprise à la fois attachée à la tradition et novatrice, qui fait partie intégrante de la vie quotidienne de millions de personnes. Ce sont aussi des vrais pionniers dans le domaine des paiements qui possèdent une incroyable base de clients. Avec cette collaboration, Yapital accède à une population cible très fidèle et sensible à la marque, ce qui nous rend évidemment très heureux. »
Nicholas C. Denissen, Directeur groupe E-commerce de Douglas, ajoute : « Pour nous, l'idée est d'offrir à nos clients une expérience d'achat parfaite quelque soit le canal de vente. Yapital parfait cette expérience avec un moyen de paiement moderne, facile et intuitif pouvant être utilisé sur tous les canaux sans exception. »
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche