John Paul Luxembourg et House 17 officialisent leur partenariat

fr

Le club privé House 17 s'associe à John Paul Luxembourg, leader européen de la conciergerie privée.

<< Retour
29/09/2014 | Secteurs
  • John Paul

    De gauche à droite : Claude Neu, en charge des relations publiques de House 17 et Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg.

Nous nous adressons avec House 17 aux mêmes profils de membres avec une unique proposition de valeur : faciliter le quotidien et apporter du confort à travers un service distinctif et personnalisé. Nos clients sont pour la plupart des professions libérales, des entrepreneurs, des femmes ou hommes d’affaires trop occupés pour traiter ces sujets périphériques à leur activité professionnelle ou leur cercle familial

Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg

Les deux sociétés, qui ont la particularité d’avoir démarré leurs activités au Grand-Duché simultanément en février dernier, ont décidé de mettre à disposition de la communauté d’affaires locale un « membership » consolidé mutualisant leurs services respectifs. Cela constituera une offre unique sur le territoire luxembourgeois.
Ce partenariat a officiellement été présenté le jeudi 25 septembre 2014 dans les locaux de House 17, 17 rue du Nord à Luxembourg.

Pensé et conçu dans l’esprit des clubs privés londoniens, House 17 offre à ses membres l’accès exclusif et illimité à un espace privilégié de 960 m², au coeur de la ville. Ils peuvent, en toute discrétion, y partager un repas d’affaires, organiser une réunion avec un client ou plus simplement y passer la journée pour travailler, discuter, se détendre ou se restaurer.

Nouvellement établi au Luxembourg, John Paul est réputé pour son savoir-faire dans les services de conciergerie grâce à son approche personnalisée et sur-mesure auprès d’une clientèle internationale. Si elle propose ses services en direct à des clients privés, la société est notamment spécialisée dans la gestion et la fidélisation des meilleurs clients de grandes marques, telles que Visa, Lexus ou encore Orange.

Accessible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an, par téléphone, email, applications web, mobiles et tablettes, John Paul est facilitateur de quotidien pour ses membres. Les concierges John Paul répondent à tout type de demandes, partout dans le monde, qu’il s’agisse de réserver une table dans un restaurant complet, obtenir des places de spectacles réputés, organiser un voyage professionnel, récupérer des passeports oubliés pour un vol, ou tout simplement pour une recommandation de bonnes adresses.

« Nous nous adressons avec House 17 aux mêmes profils de membres avec une unique proposition de valeur : faciliter le quotidien et apporter du confort à travers un service distinctif et personnalisé. Nos clients sont pour la plupart des professions libérales, des entrepreneurs, des femmes ou hommes d’affaires trop occupés pour traiter ces sujets périphériques à leur activité professionnelle ou leur cercle familial » explique Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg.

« Nous partageons la même culture du service et de l'excellence. Améliorer la qualité et étendre l’offre de services est un engagement permanent vis-à-vis de nos clients privilégiés qui se sentent fiers d’appartenir au club. C’est pourquoi la conciergerie privée John Paul est désormais proposée à nos membres en extension des différents services déjà existants. A travers le Membership, ils ont donc la possibilité de bénéficier d’un service global très haut de gamme. », explique Claude NEU, en charge des relations publiques de House 17.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Smarty+ 02

Avec Smarty+, contribuez à la transition énergétique !

Creos, en collaboration avec les autres gestionnaires de réseau de distribution...

Creos
Satispay

La Fintech Satispay lance le nouveau service "Cartes"

Satispay étend les fonctionnalités du portefeuille numérique : il est désorm...

Satispay
OCSiAl - Graphetron 50 facility (002)
27/07/2021 Partenariat

Daikin Industries entre au capital d'OCSiAl

Le géant japonais Daikin Industries est devenu actionnaire du plus grand produc...

OCSiAl
Raiffeisen(002)
26/07/2021 Carrières

Renouvellement du Conseil d'Administration de Banque Raiffei...

Banque Raiffeisen a, dans le cadre de son Assemblée Générale Ordinaire, proc...

Raiffeisen
POST tourisme rural
26/07/2021 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le jury du très prestigieux "Asiago International Philatelic Art Prize" a promu...

POST Luxembourg
Cristina Astore Northwest Europe and DACH Region Sales Director SIA
23/07/2021 Partenariat

Banking Circle choisit SIA pour lancer un service de paiemen...

Grâce à l'infrastructure de réseau SIAnet, la nouvelle banque basée au Luxem...

Banking Circle

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus