John Paul Luxembourg et House 17 officialisent leur partenariat

fr

Le club privé House 17 s'associe à John Paul Luxembourg, leader européen de la conciergerie privée.

<< Retour
29/09/2014 | Secteurs
  • John Paul

    De gauche à droite : Claude Neu, en charge des relations publiques de House 17 et Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg.

Nous nous adressons avec House 17 aux mêmes profils de membres avec une unique proposition de valeur : faciliter le quotidien et apporter du confort à travers un service distinctif et personnalisé. Nos clients sont pour la plupart des professions libérales, des entrepreneurs, des femmes ou hommes d’affaires trop occupés pour traiter ces sujets périphériques à leur activité professionnelle ou leur cercle familial

Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg

Les deux sociétés, qui ont la particularité d’avoir démarré leurs activités au Grand-Duché simultanément en février dernier, ont décidé de mettre à disposition de la communauté d’affaires locale un « membership » consolidé mutualisant leurs services respectifs. Cela constituera une offre unique sur le territoire luxembourgeois.
Ce partenariat a officiellement été présenté le jeudi 25 septembre 2014 dans les locaux de House 17, 17 rue du Nord à Luxembourg.

Pensé et conçu dans l’esprit des clubs privés londoniens, House 17 offre à ses membres l’accès exclusif et illimité à un espace privilégié de 960 m², au coeur de la ville. Ils peuvent, en toute discrétion, y partager un repas d’affaires, organiser une réunion avec un client ou plus simplement y passer la journée pour travailler, discuter, se détendre ou se restaurer.

Nouvellement établi au Luxembourg, John Paul est réputé pour son savoir-faire dans les services de conciergerie grâce à son approche personnalisée et sur-mesure auprès d’une clientèle internationale. Si elle propose ses services en direct à des clients privés, la société est notamment spécialisée dans la gestion et la fidélisation des meilleurs clients de grandes marques, telles que Visa, Lexus ou encore Orange.

Accessible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an, par téléphone, email, applications web, mobiles et tablettes, John Paul est facilitateur de quotidien pour ses membres. Les concierges John Paul répondent à tout type de demandes, partout dans le monde, qu’il s’agisse de réserver une table dans un restaurant complet, obtenir des places de spectacles réputés, organiser un voyage professionnel, récupérer des passeports oubliés pour un vol, ou tout simplement pour une recommandation de bonnes adresses.

« Nous nous adressons avec House 17 aux mêmes profils de membres avec une unique proposition de valeur : faciliter le quotidien et apporter du confort à travers un service distinctif et personnalisé. Nos clients sont pour la plupart des professions libérales, des entrepreneurs, des femmes ou hommes d’affaires trop occupés pour traiter ces sujets périphériques à leur activité professionnelle ou leur cercle familial » explique Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg.

« Nous partageons la même culture du service et de l'excellence. Améliorer la qualité et étendre l’offre de services est un engagement permanent vis-à-vis de nos clients privilégiés qui se sentent fiers d’appartenir au club. C’est pourquoi la conciergerie privée John Paul est désormais proposée à nos membres en extension des différents services déjà existants. A travers le Membership, ils ont donc la possibilité de bénéficier d’un service global très haut de gamme. », explique Claude NEU, en charge des relations publiques de House 17.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus