Barbershop se fait la moustache
«Coiffure de Paris», le magazine n°1 de la presse professionnelle du secteur de la coiffure organisait le 5e «Business Trophy», un concours destiné à récompenser les managers de salons de coiffure sur la partie business de leur entreprise.
Le Barbershop du Groupe Ferber hair & style a séduit le jury et s’est vu attribuer le Business Trophy Award «Meilleure stratégie Marketing» ainsi qu’une nomination «Meilleure architecture de salon».
Le jury a apprécié un dispositif marketing plurimédia et les nombreuses initiatives mises en oeuvres, relations publiques et relations presse, campagnes de communication média et hors média, événementiel, réseaux sociaux…
Le concours de la plus belle moustache du Luxembourg relayé sur Facebook à l’occasion de l’ouverture, la soirée «Great Gatsby goes Barbershop» organisée par Lionel Ferber et les idées innovantes pour le développement de tout le concept Barbershop ont particulièrement conquis le jury.
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche