Un festival d’émotions fortes et de bonne humeur
À l’occasion du 50 e anniversaire de l’Autofestival en février dernier, l’ADAL et la FEGARLUX ont organisé un grand jeu-concours
En jeu, 50 x 1 sessions de pilotage tous frais payés sur le circuit GEOPARC de Saint Dié des Vosges au volant de bolides Mitjet (www.geoparc.com).
Les heureux gagnants tirés au sort se sont retrouvés le 5 avril pour vivre une journée exceptionnelle. Après le trajet en bus et une fois le briefing pris, les chevaux ont vrombi et les pilotes se sont jetés à l’assaut du circuit exigeant du GEOPARC. Ils ont ensuite partagé des agapes dans la bonne humeur avant de tenter d’améliorer leurs performances au cours de l’après-midi. Après un dernier verre de l’amitié, le retour au Luxembourg s’est déroulé dans une ambiance décontractée.
Si l’Autofestival 2014 restera comme un bon cru pour les milliers de visiteurs qui ne manquent ce rendez-vous sous aucun prétexte, il y a fort à parier que cette 50 e édition laissera un souvenir inoubliable aux gagnants de cette journée pas comme les autres.
À propos de l’Autofestival 2014 : 50 e édition !
Véritable baromètre du secteur pour l’année en cours, l’Autofestival 2014 s’est déroulé du 1er au 10 février 2014. Quelque 120 garages membres de l’ADAL et de la FEGARLUX ont participé à la 50e édition de cette foire automobile qui se tient dans les concessions et garages du pays. Traditionnellement, les ventes réalisées durant l’Autofestival sont immatriculées entre les mois de février et de juin. Pendant ces cinq mois, c’est environ la moitié du chiffre d’affaires annuel qui est réalisé.
Les enquêtes relatives à l’Autofestival et effectuées auprès des principales concessions permettent ainsi d’anticiper la tendance pour l’année à venir. Dans l’ensemble, les concessions interrogées se montrent très satisfaites des ventes enregistrées durant les 10 jours du Festival 2014. La majorité des entreprises estime que les ventes ont pu être maintenues au niveau de 2013, voire être légèrement étendues. Ce sont surtout les marques proposant des nouvelles versions de modèles traditionnellement bien vendus qui semblent avoir été les plus plébiscitées par les consommateurs. L’avenir dira si cette tendance se confirme.
Plus d’informations sur www.myauto.lu
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche