Arval transforme la relation client et conducteur grâce à la solution Arval Smart Experience

fr en de

Arval Luxembourg, un des leaders de la location longue durée de véhicules et de la gestion de flotte au Grand-Duché, s'apprête à transformer sa relation client et conducteur, grâce à un dispositif ambitieux baptisé Arval Smart Experience.

<< Retour
  • Arval

Désormais, les informations doivent être rapidement accessibles, concises et disponibles à tout moment. Chez Arval, nous sommes particulièrement conscients de ce changement de paradigme, et nous avons adapté notre façon de communiquer afin de mieux répondre à ces exigences. Arval Smart Experience compte parmi les solutions phare de notre stratégie. Il ne s'agit en aucun cas d'un simple « gadget », mais de la réponse optimale à un réel besoin

Gerry Wagner, Directeur général d'Arval Luxembourg

Les technologies d’aujourd’hui ouvrent la voie à de nouvelles opportunités avec des modes de travail différents. De ce fait, les besoins en termes d'accès à l'information et les attentes des décideurs en charge des flottes de véhicules évoluent à leur tour ; de même que les exigences des conducteurs, notamment à l’égard des modes de communication et de l’accès immédiat à des informations utiles. Arval offre une réponse innovante à ces nouveaux besoins, en proposant des solutions accessibles partout, à tout moment.

Le dispositif Arval Smart Experience comprendra des services interactifs et innovants, spécialement conçus pour favoriser une nouvelle relation avec la clientèle d’Arval et les conducteurs de ses véhicules. Dans ce cadre, Arval s'approprie les toutes dernières innovations : outils en ligne, technologie mobile et réseaux sociaux. Grâce à l'association d'applications mobiles, de contenus web conçus sur mesure et de tableaux de bord optimisés pour les tablettes, les clients d'Arval Luxembourg et leurs conducteurs bénéficieront d'un confort d'utilisation, d’une flexibilité et d’une valeur ajoutée sans précédent.

Actuellement dans leurs ultimes phases de développement et de test, ces outils offriront, d'ici juillet 2014, des avantages appréciables aux clients d'Arval Luxembourg et à leurs conducteurs :

  • Des contenus web conçus sur mesure, regroupant des informations utiles et des analyses exploitables par les décideurs en charge de la gestion de flotte ;
  • De nouveaux tableaux de bord intégrant des statistiques clés sur les flottes, optimisés pour les tablettes ;
  • Des applications mobiles spécialement développées à l'intention des conducteurs, fournissant des informations pratiques et propices à une évolution positive des comportements de conduite ;
  • Une présence active sur les réseaux sociaux pour partager des données et offrir une nouvelle méthode de communication, à la fois rapide et innovante.

Ces outils, qui permettront de simplifier l'accès aux services Arval existants, intègreront aussi des applications innovantes et inédites.

Les avantages de ces nouveaux outils comprennent e.a. :

  • Une relation de proximité – En offrant à ses clients et à leurs conducteurs un accès simplifié et plus rapide à ses services, Arval Luxembourg se rapproche de sa clientèle et répond plus efficacement à ses besoins ;
  • Un usage judicieux de la technologie – Le dispositif Arval Smart Experience met à la disposition de tous les clients et conducteurs la technologie qu'ils attendent, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux modes de travail ;
  • Des conseils d'experts – Des informations pertinentes, au bon format et en temps voulu, facilitent la prise de décision et optimisent l'efficacité opérationnelle de la gestion de flotte ;
  • Une influence positive sur le comportement des conducteurs – En exploitant les possibilités offertes par les smartphones, Arval Luxembourg proposera aux conducteurs de nouveaux services leur permettant de gagner en efficacité.

« Désormais, les informations doivent être rapidement accessibles, concises et disponibles à tout moment. Chez Arval, nous sommes particulièrement conscients de ce changement de paradigme, et nous avons adapté notre façon de communiquer afin de mieux répondre à ces exigences. Arval Smart Experience compte parmi les solutions phare de notre stratégie. Il ne s'agit en aucun cas d'un simple « gadget », mais de la réponse optimale à un réel besoin », souligne Gerry Wagner, Directeur général d'Arval Luxembourg.

Une stratégie soutenue par le groupe Arval
La solution Arval Smart Experience n'est pas réservée uniquement aux clients d’Arval Luxembourg. Elle sera déployée par l'ensemble des filiales d'Arval dans le monde et a déjà été lancée en France. Elle résulte d'une évolution impulsée en 2012 au sein du groupe Arval, dans le cadre d'un programme stratégique intitulé « One Arval ». Ce projet à long terme, qui ambitionne d'unifier les initiatives et les activités dans l'ensemble des filiales du groupe Arval, constitue le socle sur lequel a été bâtie la stratégie qui renouvelle la relation client. Son objectif est de dépasser les normes et attentes actuelles du marché des flottes de véhicules en mettant en place des relations interactives quotidiennes avec les gestionnaires et les conducteurs. Cette initiative garantira à Arval une plus grande proximité avec ses clients et leurs conducteurs.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus