RAK Porcelain au Salon Internorga : une place de choix au sein du marché et une nouvelle collection pour les jeunes gastronomes

fr

Du 14 au 19 mars se déroulait à Hambourg la 88e édition du Salon Internorga. RAK Porcelain était présent pour ce grand rendez-vous de l’hôtellerie, de la restauration, de la boulangerie et de la confiserie. Au programme : un marché allemand en pleine reprise et une collection Skola conçue pour les jeunes gastronomes.

<< Retour
21/03/2014 | Évènements
  • DSC 0086

    De gauche à droite : Sven Bodry, Andreas Rettig, Horst Lichter (Solex), Marita Lauer, Oliver Trampnau, Karsten Storeck, Vanessa Klein (Agence PnR), Bertrand Lecante, Katja Maag (Solex).

Comme chaque année au mois de mars, le salon Internorga a ouvert ses portes à plus d’un millier d’exposants ainsi qu’à un public encore plus nombreux que d’habitude, constitué essentiellement des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, de la boulangerie et de la confiserie. RAK Porcelain était présent et a accueillit les visiteurs sur un espace tout à la fois aéré, élégant, convivial et professionnel. Un stand bien dans l’esprit des différentes collections présentées.

Un marché allemand revigoré

Cette 88e édition du Salon Internorga a permis à RAK Porcelain de constater à travers les échanges avec les professionnels une reprise de couleur du marché allemand de la restauration hors-foyer et, donc, un retour en force d’un véritable climat d’optimisme.

Il n’en fallait pas plus pour que les nombreux visiteurs s’étant arrêtés sur le stand de RAK Porcelain confirment leur intérêt pour les collections présentées, et notamment pour la collection Skola prioritairement destinée aux plus jeunes gastronomes.

Collection Skola : une éducation au goût et plus encore

Si elle reprend les critères d’élégance, de robustesse et de qualité qui caractérisent toutes les collections de RAK Porcelain, cette originale Collection Skola mérite cependant une place toute particulière : elle s’adresse aux jeunes gastronomes qui doivent affiner leurs papilles et poursuivre leur éducation tout en se divertissant.

Passer à table tout en se divertissant et en apprenant : tel est le défi relevé par la Collection Skola qui – au fil des bols, assiettes et autres tasses – enseigne les chiffres et les lettres de manière ludique. Affichant une robustesse apte à résister aux plus jeunes gourmets, cette collection est décorée de tons frais et toniques de vert, rouge et bleu qui attirent immanquablement le regard. Ludique et éducative, très fonctionnelle, Skola permet aux enfants de se familiariser avec les chiffres et les lettres de l’alphabet.

Conçue pour les écoles maternelles et primaires, mais permettant aussi aux restaurants familiaux d’adapter la présentation de leurs plats à une très jeune clientèle, la Collection Skola est aussi une prouesse technique. Complète, (trois types de bols, tasses, assiettes carrées plates et profondes, assiettes plates et rondes disponibles en deux tailles, tasse-chope conçue pour les petites mains), cette collection présente une robustesse à toute épreuve confirmée par une garantie de 5 ans contre les ébréchures et des décors résistant aux passages répétés au four à micro-ondes, au lave-vaisselle, aux détergents et à la salamandre.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FHD-Trophees-RadioFrance-06122021C
07/12/2021 Communiqué

BCE se voit décerner un trophée au SATIS pour le projet IP...

Broadcasting Center Europe (BCE) s’est vu décerner le trophée “Coup de Coe...

BROADCASTING CENTER EUROPE
LogotypeWAVESTONENEGARGB (002)
07/12/2021 Communiqué

Record profitability in H1 2021/22; annual objectives streng...

At its meeting of December 6, 2021, Wavestone’s Supervisory Board approved the...

Wavestone
ILNAS
07/12/2021 Communiqué

La normalisation en vidéo : comment les normes contribuent-...

L'internet des objets (Internet of Things, ou IoT) fait désormais partie de not...

ILNAS
Chouchou

Le ChouChou de l’événementiel

Durant la pandémie du Covid-19, Pauline Goedert, Directrice de la conciergerie ...

Chouchou
Pop-up store Luxair
07/12/2021 Partenariat

Luxair fait escale aux Galeries Lafayette

Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’...

Luxair
Bill Street (L)  Daniele Antonucci (R) - Quintet Private Bank
07/12/2021 Communiqué

La grande remise à plat : Quintet dévoile ses perspectives...

« Counterpoint » met en évidence les dynamiques qui animeront l'économie m...

Quintet

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus