Pendant le Salon Horeca Expo, RAK Porcelain Europe a une nouvelle fois séduit les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie

fr

C’est à Gand, en Belgique, que RAK Porcelain Europe a fixé un nouveau rendez-vous aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie. Pendant le Salon Horeca Expo qui s’est déroulé du 17 au 21 novembre derniers, RAK Porcelain Europe a mis en avant ses principales collections-vedettes. Histoire de renforcer un succès qui ne cesse de se confirmer.

<< Retour
04/12/2013 | Évènements
  • Equipe

    De gauche à droite : Bertrand LECANTE (RAK PORCELAIN EUROPE), Pascal HOTTOIS (Chomette), Paul SERCK (Chomette), Luc VANAERDE (Chomette) et Eylard de Groot (Chomette).

Comme chaque année, le Salon Horeca Expo s’est déroulé à Gand, dans le cadre de Flander’s Expo. Réservé aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, il a accueilli un grand nombre d’exposants de qualité, ainsi qu’un public intéressé et nombreux : 50.800 visiteurs ont admiré les produits et services proposés par plus de 650 exposants. Parmi ceux-ci, la réputée marque RAK Porcelain a une nouvelle fois fait l’unanimité.

3 collections en vedettes

Pour ce nouveau rendez-vous professionnel, RAK Porcelain, qui exposait pour la première fois à ce salon, avait décidé de mettre trois de ses plus belles collections en vedettes tout au long d’un stand qui respirait la convivialité, l’élégance et le professionnalisme.

Ayant déjà rencontré un très vif succès lors du récent salon parisien Maison&Objet, la collection « Massilia » a suscité tout l’intérêt des professionnels à la recherche d’une porcelaine originale alliant la facilité d’utilisation, l’élégance et une agréable pointe de désinvolture tout en respectant les rigoureux critères qualitatifs propres à la marque.

Également présentées dans le très bel écrin du stand de RAK Porcelain, les collections Samba et Bosque répondent idéalement aux plus exigeants critères qualitatifs de la marque et allient, elles aussi, une réelle fonctionnalité, une incomparable robustesse, une vraie créativité ainsi qu’un haut niveau de performance technologique. Mais ce n’est pas tout ! Ces deux collections permettent d’imprimer à chaque table une élégante note colorée en totale harmonie avec les divers univers gourmands. Très innovantes, « Samba » et « Bosque » proposent un large panel de formes et de teintes modernes ou plus rustiques, pour des évasions gustatives et gourmandes aussi élégantes que riches en sensations.

Pari gagné !

Tirant le bilan du salon gantois, les responsables de RAK Porcelain Europe (filiale européenne établie au Grand Duché de Luxembourg) n’ont pu que se féliciter de la très belle fréquentation de leur stand, du succès remporté par les collections présentées et de l’intérêt toujours très vif que la marque suscite auprès des professionnels.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue
hobbi howald (002)
28/05/2024 Communiqué

Fermeture du Cactus hobbi au Howald

L'entreprise familiale Cactus a annoncé aujourd'hui aux employés et à la dél...

Cactus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus