RAK Porcelain Europe crée l'évènement au salon HOST de Milan en présentant deux nouvelles collections

fr

Entièrement dédié au monde de l’hôtellerie et de la restauration sous ses diverses facettes, le réputé salon milanais Host se déroulait dans le cadre du « Fieramilano » du 18 au 22 octobre dernier.

<< Retour
30/10/2013 | Évènements
  • Equipe RAK Porcelain EUROPE

    L’équipe de RAK Porcelain EUROPE (de gauche à droite): Claude Peiffer, Mariella Di Giambattista, Max Dotti, Pierro Brunetti, Simone Brunetti et Bertrand Lecante).

A nouveau présent lors de cette édition 2013, RAK Porcelain dont le siège européen se trouve à Windhof a présenté deux nouvelles collections très originales et colorées, baptisées Bosque et Samba. Il n’en fallait pas plus pour créer l’évènement !

  • Un stand moderne et élégant

Si le salon Host connaît un succès croissant, avec une augmentation de 7 % du nombre de visiteurs par rapport à 2011, passant ainsi à 133.000 entrées, RAK Porcelain a tenu à se démarquer très nettement des 1.700 autres exposants en provenance de 48 pays.

Pour ce faire, RAK Porcelain a misé avec justesse sur un concept qui fait non seulement sa réputation, mais également sa force : un stand d’une sobre élégance et d’une moderne convivialité. C’est donc dans ce cadre exceptionnel que RAK Porcelain a tenu à mettre en évidence deux de ses plus récentes créations : les collections Bosque et Samba.

  • Deux collections, deux concepts, un même succès

Samba et Bosque sont des collections qui répondent parfaitement aux plus exigeants critères que la marque s’impose afin de satisfaire l’ensemble de sa clientèle composée de professionnels : une réelle fonctionnalité, une incomparable robustesse, une vraie créativité et un haut niveau de performance technologique. Plus encore ! Samba et Bosque apportent sur toutes les tables des écrins colorés en harmonie totale avec les divers univers gourmands. Enfin, ces collections innovantes proposent un formidable panel de formes et de teintes actuelles ou rappelant des atmosphères rustiques, pour des évasions gustatives tout à la fois élégantes et hautes en couleurs et des références aux identités des terroirs gastronomiques.

Le public ne s’y est d’ailleurs pas trompé ! Et ces deux collections n’ont pas manqué de susciter l’enthousiasme des visiteurs professionnels venus en grand nombre pour visiter le salon milanais et s’arrêter sur le stand de RAK Porcelain Europe.

D’ores et déjà, la marque donne rendez-vous aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration pour la prochaine édition du salon HORECA à Gand qui se déroulera du 17 au 21 novembre prochain.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue
hobbi howald (002)
28/05/2024 Communiqué

Fermeture du Cactus hobbi au Howald

L'entreprise familiale Cactus a annoncé aujourd'hui aux employés et à la dél...

Cactus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus