RAK Porcelain Europe crée l'évènement au salon HOST de Milan en présentant deux nouvelles collections

fr

Entièrement dédié au monde de l’hôtellerie et de la restauration sous ses diverses facettes, le réputé salon milanais Host se déroulait dans le cadre du « Fieramilano » du 18 au 22 octobre dernier.

<< Retour
30/10/2013 | Évènements
  • Equipe RAK Porcelain EUROPE

    L’équipe de RAK Porcelain EUROPE (de gauche à droite): Claude Peiffer, Mariella Di Giambattista, Max Dotti, Pierro Brunetti, Simone Brunetti et Bertrand Lecante).

A nouveau présent lors de cette édition 2013, RAK Porcelain dont le siège européen se trouve à Windhof a présenté deux nouvelles collections très originales et colorées, baptisées Bosque et Samba. Il n’en fallait pas plus pour créer l’évènement !

  • Un stand moderne et élégant

Si le salon Host connaît un succès croissant, avec une augmentation de 7 % du nombre de visiteurs par rapport à 2011, passant ainsi à 133.000 entrées, RAK Porcelain a tenu à se démarquer très nettement des 1.700 autres exposants en provenance de 48 pays.

Pour ce faire, RAK Porcelain a misé avec justesse sur un concept qui fait non seulement sa réputation, mais également sa force : un stand d’une sobre élégance et d’une moderne convivialité. C’est donc dans ce cadre exceptionnel que RAK Porcelain a tenu à mettre en évidence deux de ses plus récentes créations : les collections Bosque et Samba.

  • Deux collections, deux concepts, un même succès

Samba et Bosque sont des collections qui répondent parfaitement aux plus exigeants critères que la marque s’impose afin de satisfaire l’ensemble de sa clientèle composée de professionnels : une réelle fonctionnalité, une incomparable robustesse, une vraie créativité et un haut niveau de performance technologique. Plus encore ! Samba et Bosque apportent sur toutes les tables des écrins colorés en harmonie totale avec les divers univers gourmands. Enfin, ces collections innovantes proposent un formidable panel de formes et de teintes actuelles ou rappelant des atmosphères rustiques, pour des évasions gustatives tout à la fois élégantes et hautes en couleurs et des références aux identités des terroirs gastronomiques.

Le public ne s’y est d’ailleurs pas trompé ! Et ces deux collections n’ont pas manqué de susciter l’enthousiasme des visiteurs professionnels venus en grand nombre pour visiter le salon milanais et s’arrêter sur le stand de RAK Porcelain Europe.

D’ores et déjà, la marque donne rendez-vous aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration pour la prochaine édition du salon HORECA à Gand qui se déroulera du 17 au 21 novembre prochain.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FHD-Trophees-RadioFrance-06122021C
07/12/2021 Communiqué

BCE se voit décerner un trophée au SATIS pour le projet IP...

Broadcasting Center Europe (BCE) s’est vu décerner le trophée “Coup de Coe...

BROADCASTING CENTER EUROPE
LogotypeWAVESTONENEGARGB (002)
07/12/2021 Communiqué

Record profitability in H1 2021/22; annual objectives streng...

At its meeting of December 6, 2021, Wavestone’s Supervisory Board approved the...

Wavestone
ILNAS
07/12/2021 Communiqué

La normalisation en vidéo : comment les normes contribuent-...

L'internet des objets (Internet of Things, ou IoT) fait désormais partie de not...

ILNAS
Chouchou

Le ChouChou de l’événementiel

Durant la pandémie du Covid-19, Pauline Goedert, Directrice de la conciergerie ...

Chouchou
Pop-up store Luxair
07/12/2021 Partenariat

Luxair fait escale aux Galeries Lafayette

Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’...

Luxair
Bill Street (L)  Daniele Antonucci (R) - Quintet Private Bank
07/12/2021 Communiqué

La grande remise à plat : Quintet dévoile ses perspectives...

« Counterpoint » met en évidence les dynamiques qui animeront l'économie m...

Quintet

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus