« Pindo by MIXvoip », la nouvelle application mobile qui changera votre manière de téléphoner et de communiquer

fr en

MIXvoip est fière d’annoncer le lancement d’une nouvelle application mobile, Pindo, qui permet de passer des appels nationaux et internationaux à des prix défiants toute concurrence tout en bénéficiant d’une plus grande flexibilité et mobilité.

<< Retour
  • Mixvoip

Notre application Pindo inclut de nombreuses fonctionnalités qui répondent parfaitement aux besoins privés et professionnels. Elle permet aux utilisateurs de disposer de nombreuses identités d’appel sur le même téléphone mobile. Par exemple, vous pouvez passer un appel en utilisant le numéro fixe de votre entreprise comme identifiant de l’appelant. Tous vos contacts peuvent être synchronisés dans l’application Pindo. L’application permet aussi de passer des appels internationaux à des couts réduits et d’économiser de l’argent sur les appels sortants vers des mobiles.

Loic Didelot, CEO et fondateur de MIXvoip

Pindo est une application disponible avec les principales marques de Smartphones : Android, iPhone, BlackBerry. Elle cible les utilisateurs professionnels et résidentiels et est basée sur le réseau standard 2G GSM.

« Notre application Pindo inclut de nombreuses fonctionnalités qui répondent parfaitement aux besoins privés et professionnels. Elle permet aux utilisateurs de disposer de nombreuses identités d’appel sur le même téléphone mobile. Par exemple, vous pouvez passer un appel en utilisant le numéro fixe de votre entreprise comme identifiant de l’appelant. Tous vos contacts peuvent être synchronisés dans l’application Pindo. L’application permet aussi de passer des appels internationaux à des couts réduits et d’économiser de l’argent sur les appels sortants vers des mobiles. Ceci est juste un résumé de ce que l’application peut faire, mais la meilleure manière d’avoir une vue d’ensemble, est de la télécharger et la tester », explique Loic Didelot, CEO et fondateur de MIXvoip.

Concernant les entreprises appliquant une stratégie « Bring Your Own Device » (BYOD), les avantages sont nombreux, « les employés de cette entreprise n’auront pas besoin d’afficher leur numéro de portable privé ou même de payer pour les appels professionnels qu’ils passent. L’identifiant choisi lors de l’appel sortant s’affiche directement sur le téléphone de la personne appelée, ce qui peut réellement simplifier vos activités quotidiennes », rajoute Loic.

L’application sera mise à jour et améliorée de manière régulière, basée sur le retour des utilisateurs et l’évolution de leurs besoins.

Pour toute information supplémentaire, veuillez-vous rendre sur le site de Pindo: www.pindo.me

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

flyer caritas 2023 - card.pdf (3) (002)

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
HiltonHonorsCreditCard-powered-by-Advanzia
11/07/2024 Communiqué

Hilton bietet in Zusammenarbeit mit der Advanzia Bank eine H...

Mitglieder kommen in den Genuss einer Reihe von Vorteilen, darunter ein exklusiv...

Advanzia Bank S.A
capgemini copy
11/07/2024 Communiqué

Generative AI is set to be adopted by 85% of the software wo...

Generative AI (Gen AI) is expected to play a key role in augmenting the software...

Capgemini
Clotilde Buriez - Stefan Rech - new PwC Partners
10/07/2024 Carrières

PwC Luxembourg strengthens its Assurance team with two new (...

PwC Luxembourg is pleased to welcome two new Audit Partners to the Alternative I...

PwC Luxembourg
 J5A5463

Uber Eats se lance au Luxembourg

Uber Eats est ravi d'annoncer son lancement au Luxembourg, rendant la livraison ...

Uber Eats
Inclusion
10/07/2024 Communiqué

Microlux confirme ses missions sociales en devenant une Soci...

Microlux, la première institution de microfinance au Luxembourg, est fière d'a...

Microlux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus