FFCEL: Céline de Oliveira lauréate du Prix Françoise Folmer

fr

Organisé par la Fédération des Femmes Cheffes d’Entreprise du Luxembourg (FFCEL), le prix Françoise Folmer a été remis pour la première fois ce vendredi 12 juillet 2013, lors d’une cérémonie organisée à l’Ecole supérieure de comptabilité et de gestion (ECG), à Luxembourg.

<< Retour
15/07/2013 | Communiqué
  • FFCEL prix Françoise Folmer

    Céline de Oliveira, la lauréate

Les femmes ont aujourd’hui les mêmes droits que les hommes et par conséquent, elles ont aussi les mêmes obligations! Ceci veut dire entre autres qu’elles ont l’obligation de rendre à la société l’investissement dont elles ont profité en matière d’éducation en participant à la mesure de leurs capacités et compétences à la vie économique du pays. Aujourd’hui il est possible pour les femmes comme pour les hommes de tout avoir : un travail passionnant, des amis  et une famille … à elles de prendre leurs responsabilités dans ce sens !

Françoise Folmer, cheffe d’entreprise

Le prix Françoise Folmerrécompense la meilleure élève de sa promotion, tant pour ses résultats scolaires que pour ses qualités personnelles et entrepreneuriales telles que la détermination, le dynamisme et le leadership.

Des qualités qu’incarne pleinement Céline de Oliveira, 25 ans : 14,8/20 de moyenne annuelle et une mention « bien » au « BTS  gestionnaire en commerce et marketing ».
Quant à son stage de fin d’études, il a été évalué à 18/20 ! Une note remarquable pour une stagiaire brillante. En effet, Mademoiselle de Oliveira a réalisé, pour un gros client d’une agence de communication, un projet visant à rajeunir l’image de la marque. Céline a conçu de A à Z un événement que l’agence pourra vendre tel quel au client. Tout au long du stage, Céline de Oliveira s’est illustrée par sa créativité, son autonomie et sa capacité à mener à bien un projet.

Le Prix Françoise Folmers’élève à  500 euros, destinés à compléter le  financement des études de la lauréate. Pour l’encourager dans la voie de l’entrepreneuriat et la familiariser avec le processus de prise de décisions, Céline de Oliveira sera également invitée par la FFCEL à participer à une ou plusieurs réunions du Conseil d’administration.
La FFCEL a d’ores et déjà prévu de reconduire le Prix Françoise Folmer pour les cinq années à venir afin de soutenir et de valoriser d’autres jeunes talents au féminin.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Smarty+ 02

Avec Smarty+, contribuez à la transition énergétique !

Creos, en collaboration avec les autres gestionnaires de réseau de distribution...

Creos
Satispay

La Fintech Satispay lance le nouveau service "Cartes"

Satispay étend les fonctionnalités du portefeuille numérique : il est désorm...

Satispay
OCSiAl - Graphetron 50 facility (002)
27/07/2021 Partenariat

Daikin Industries entre au capital d'OCSiAl

Le géant japonais Daikin Industries est devenu actionnaire du plus grand produc...

OCSiAl
Raiffeisen(002)
26/07/2021 Carrières

Renouvellement du Conseil d'Administration de Banque Raiffei...

Banque Raiffeisen a, dans le cadre de son Assemblée Générale Ordinaire, proc...

Raiffeisen
POST tourisme rural
26/07/2021 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le jury du très prestigieux "Asiago International Philatelic Art Prize" a promu...

POST Luxembourg
Cristina Astore Northwest Europe and DACH Region Sales Director SIA
23/07/2021 Partenariat

Banking Circle choisit SIA pour lancer un service de paiemen...

Grâce à l'infrastructure de réseau SIAnet, la nouvelle banque basée au Luxem...

Banking Circle

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus