FFCEL: Céline de Oliveira lauréate du Prix Françoise Folmer

fr

Organisé par la Fédération des Femmes Cheffes d’Entreprise du Luxembourg (FFCEL), le prix Françoise Folmer a été remis pour la première fois ce vendredi 12 juillet 2013, lors d’une cérémonie organisée à l’Ecole supérieure de comptabilité et de gestion (ECG), à Luxembourg.

<< Retour
15/07/2013 | Communiqué
  • FFCEL prix Françoise Folmer

    Céline de Oliveira, la lauréate

Les femmes ont aujourd’hui les mêmes droits que les hommes et par conséquent, elles ont aussi les mêmes obligations! Ceci veut dire entre autres qu’elles ont l’obligation de rendre à la société l’investissement dont elles ont profité en matière d’éducation en participant à la mesure de leurs capacités et compétences à la vie économique du pays. Aujourd’hui il est possible pour les femmes comme pour les hommes de tout avoir : un travail passionnant, des amis  et une famille … à elles de prendre leurs responsabilités dans ce sens !

Françoise Folmer, cheffe d’entreprise

Le prix Françoise Folmerrécompense la meilleure élève de sa promotion, tant pour ses résultats scolaires que pour ses qualités personnelles et entrepreneuriales telles que la détermination, le dynamisme et le leadership.

Des qualités qu’incarne pleinement Céline de Oliveira, 25 ans : 14,8/20 de moyenne annuelle et une mention « bien » au « BTS  gestionnaire en commerce et marketing ».
Quant à son stage de fin d’études, il a été évalué à 18/20 ! Une note remarquable pour une stagiaire brillante. En effet, Mademoiselle de Oliveira a réalisé, pour un gros client d’une agence de communication, un projet visant à rajeunir l’image de la marque. Céline a conçu de A à Z un événement que l’agence pourra vendre tel quel au client. Tout au long du stage, Céline de Oliveira s’est illustrée par sa créativité, son autonomie et sa capacité à mener à bien un projet.

Le Prix Françoise Folmers’élève à  500 euros, destinés à compléter le  financement des études de la lauréate. Pour l’encourager dans la voie de l’entrepreneuriat et la familiariser avec le processus de prise de décisions, Céline de Oliveira sera également invitée par la FFCEL à participer à une ou plusieurs réunions du Conseil d’administration.
La FFCEL a d’ores et déjà prévu de reconduire le Prix Françoise Folmer pour les cinq années à venir afin de soutenir et de valoriser d’autres jeunes talents au féminin.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1200px-N26 Logo Black.svg
22/10/2021 Communiqué

N26 announces landmark Series E funding round of more than $...

With more than 7 million customers in 25 countries, N26 is on track to process o...

N26
bg-microsoft-surface-hub
21/10/2021 Communiqué

iNUI Studio lève des fonds pour diffuser sa technologie san...

Levée de fonds · Entrée de nouvelles expertises au sein du board

iNUI Studio
Degroof - Hugo Lasat
21/10/2021 Carrières

Hugo Lasat est nommé membre exécutif du conseil d'administ...

Début juillet, le conseil d'administration de Degroof Petercam a décidé de pr...

Degroof Petercam
© Luxair x EHTL 10
21/10/2021 Communiqué

Luxair et les jeunes chefs talentueux de l’École d'Hôtel...

Dans sa quête de satisfaire au mieux ses passagers, Luxair renouvelle ses menus...

Luxair
Post
21/10/2021 Communiqué

Soirée du Timbre 2021

À l’occasion de la Soirée du Timbre, POST Luxembourg a dévoilé le programm...

POST Luxembourg
0P1A0639
21/10/2021 Communiqué

Sunfish a réussi à ré-ensouiller le câble d’exportatio...

Pour le parc éolien offshore de Luchterduinen aux Pays-Bas, Eneco a demandé à...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus