Le renouveau de l'approche client chez inlingua® Luxembourg

fr

Répondre aux besoins clients passe par la nécessite de bien présenter son offre et de faire passer un message. C’est ce qu’a voulu montrer inlingua® Luxembourg en repensant complétement sa brochure Corporate.

<< Retour
11/04/2013 | Publication
  • inlingua

Proposer des services est d’autant plus compliqué qu’il s’agit d’un bien immatériel. Sa présentation doit donc être simple et montrer immédiatement sa forte valeur ajoutée. Le message passe donc à travers l’univers de la société, sur sa capacité à positionner son offre.

Notre nouvelle brochure, professionnalise notre métier. Plus qu’un cours de langue, il s’agit de parler de formation en langue et de montrer le fort retour sur investissement que cette dernière permettra L’apprenant devient acteur de sa propre formation.

Notre plaquette va alors plus loin que la simple présentation de nos offres, elle suggère notre capacité à accompagner le client dans son projet de formation. 

Notre processus de pour la réussite complète du projet se fait donc en 8 étapes :

  • Création d’un cahier des charges
  • Test de positionnement de départ (audit oral et écrit)
  • Analyse des résultats pour planification et recommandation
  • Proposition pédagogique budget détaillé
  • Démarrage de la formation
  • Evaluation intermédiaire et actions éventuelles de correction
  • Clôture de la formation avec rapport final et examen
  • Document de fin de formation (test de progrès, certificat et bilan pédagogique)
  • Disposition future et préconisation

Plus qu’une école des langues, inlingua® Luxembourg se positionne en tant qu’expert de la formation linguistique, dont le crédo depuis 20 ans à Luxembourg est de placer le stagiaire au centre de ses préoccupations. Nous saurons conseiller le client dans sa volonté d’augmenter les compétences de ses collaborateurs.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus