Mediation S.A. : La qualité de service doublement félicitée

fr

Mediation SA, cabinet de conseils en communication personnalisée, a remporté le prix « sur la voie de l’excellence » qui lui a été remis par le Mouvement Luxembourgeois de la Qualité. Par ailleurs, l’entreprise a également reçu la certification niveau II du Service Qualitéit.

<< Retour
05/02/2013 | Communiqué
  • Mediation S

Nous sommes bien évidemment très contents d’avoir eu la certification.  Le rapport nous a permis d’améliorer notre plan d’action et les mesures à communiquer pour continue à améliorer la qualité de nos services

Netty Thines, administrateur-délégué Mediation S.A.

Sur la voie de l’excellence
Mediation SA est membre du Mouvement Luxembourgeois de la Qualité depuis quelques années déjà. « Nous avons, depuis les premières années de notre développement, une démarche ISO avec un système de management de qualité. Notre fonctionnement repose sur des processus qui nous permettent de garantir une qualité de service à nos clients et de libérer du temps pour la créativité » ; explique Netty Thines, administrateur-délégué. « Remporter ce prix est une grande fierté pour nous et félicite l’engagement de toute l’équipe dans cette démarche «  qualité » » ; continue Mme Thines. Mediation SA a été sélectionnée parmi 14 entreprises et est la seule société de son secteur à avoir, jusqu’à présent, remporté ce prix « sur la voie de l’excellence » .

Le « Service Qualitéit »
« En parallèle à notre adhésion au Mouvement Luxembourgeois de la Qualité, nous avons également participé aux différents niveaux « Service Qualitéit », label du Ministère du Tourisme et des Classes Moyennes » ; ajoute Marlène Gigant, Responsable Qualité et Développement Durable de l’entreprise. Ce label offre, en préambule, une formation de coach qualité qui permet de mettre en place une démarche « qualité » et d’évaluer son service au client. «  Nous avons d’abord passé le niveau 1 il y a 2 ans. Cette année, nous nous sentions prêt pour passer le niveau 2 » ; continue la Responsable Qualité et Développement Durable. Après avoir réalisé une auto-évaluation,  un client mystère auditionne l’entreprise.  Ensuite, des enquêteurs font une synthèse et donnent une note qui valide la certification. «  Nous sommes bien évidemment très contents d’avoir eu la certification.  Le rapport nous a permis d’améliorer notre plan d’action et les mesures à communiquer pour continue à améliorer la qualité de nos services » ; nous confie Netty Thines.

Mieux accompagner le client et garantir une qualité de service
« La démarche de certification et de labellisation n’est pas courante dans notre domaine d’activités. La mise en place de processus de travail inspirés des normes ISO ne nous permet pas uniquement de maintenir une qualité de service constante. Elle nous permet également de mieux comprendre les soucis et le fonctionnement de nos clients qui sont souvent certifiés. Cette démarche qualité associée à nos compétences dans la mesure du retour sur investissement nous permettent d’accompagner nos clients de la définition de leurs objectifs de communication au choix et à la mise en place de vecteurs de communication adéquats », conclut Netty Thines.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus