Deloitte Luxembourg remporte le prix de cabinet fiscal de l'année 2020

fr en

Pour la deuxième année consécutive, Deloitte Luxembourg a été nommée « Tax Firm of the Year » lors de l'édition 2020 des European Tax Awards organisés par le magazine International Tax Review (ITR). Cet événement récompense les meilleures pratiques en matière de fiscalité et de prix de transfert dans la région EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) au cours des douze derniers mois. Le prix couronne ainsi une année de travaux d’impact majeur, et conforte la position de leader de Deloitte, devant différents cabinets et équipes fiscales internes de renom issus de 26 pays.

<< Retour
20/07/2020 | Communiqué
  • BERNARD David

    Bernard David, Partner and Tax Leader, Deloitte Luxembourg

Une expertise reconnue à l'échelle mondiale 

Le magazine ITR a véritablement plébiscité les pratiques fiscales de Deloitte dans la région EMOA, en lui attribuant pas moins de 21 récompenses. Le cabinet s'est ainsi vu décerner les titres de « European Tax Firm of the Year » et de « European Tax Compliance & Reporting Firm of the Year » pour la quatrième année consécutive, et a par ailleurs décroché pour la toute première fois le prix « European Tax Innovator Firm of the Year ». Le magazine ITR évalue les efforts déployés par les entreprises de chaque région au cours de l'année écoulée, à l'aune des critères suivants : complexité, impact client, taille et innovation.

Bernard David, Partner et Tax Leader chez Deloitte Luxembourg, commente: « C'est un grand honneur d'être reconnu à l'échelle mondiale dans différentes juridictions et disciplines fiscales. Ces solides résultats reflètent l'engagement de Deloitte à accompagner avec clarté les clients confrontés aux défis inhérents à la mutation du paysage fiscal international et à la digitalisation des systèmes et processus fiscaux ».

A l’échelle globale, Deloitte a remporté 16 prix dans différents pays, dont celui de « National Tax Firm of the Year » en Autriche, en Europe centrale et orientale, à Chypre, au Luxembourg, à Malte, en Norvège, en Russie, en Suisse et en Ukraine, et celui de « National Transfer Pricing Firm of the Year » en Autriche, dans les pays baltes, en Belgique, au Danemark, au Portugal, en Espagne et en Suisse. Les prix « Impact Case » et « Impact Deal » s'ajoutent également à son palmarès. Ces distinctions témoignent de la position de premier plan et des vastes ressources du groupe dans de nombreuses juridictions et disciplines fiscales.

Deloitte Luxembourg compte 509 fiscalistes issus de différents pays, qui partagent régulièrement leur expertise au sein du réseau mondial.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Untitled-1
27/11/2020 Évènements

Mind & Market in Luxembourg passe au digital

Cette année, du 10 au 25 novembre, 22 start-ups prometteuses ont eu l'opportuni...

Deloitte
New Deloitte headquarters (2)
19/11/2020 Communiqué

SFDR survey: Good level of trust in European authorities but...

Deloitte Luxembourg unveils the results of a recent sustainable finance survey o...

Deloitte
DSquare-exterior (002)
18/11/2020 Communiqué

Deloitte Luxembourg annonce un chiffre d'affaires brut de 36...

Lors de sa conférence de presse annuelle, Deloitte Luxembourg (ci-après la «...

Deloitte
ArtFinance visual2020 (002)
29/10/2020 Communiqué

Smart cities, digital transformation and regulation—Virtua...

For six days in a row, Deloitte Luxembourg explored the latest trends and develo...

Deloitte
2020 Mosaic-partners-MD (002)
28/10/2020 Carrières

Deloitte nomme 15 nouveaux Partners et Managing Directors

Confiant en un avenir prometteur, Deloitte Luxembourg a nommé 15 nouveaux talen...

Deloitte
John Psaila (003)
16/10/2020 Carrières

Deloitte Luxembourg accueille plus de 200 nouveaux talents i...

Durant les mois de septembre et d'octobre, plus de 200 nouveaux professionnels o...

deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus