Sources Rosport offre des moments inoubliables et propose des événements hors du commun dans des lieux insolites.

fr

L’histoire des « Moments of Life » remonte à septembre 2015. Petit rappel des faits. Sources Rosport organisa dès le mois de juillet un grand concours dont le prix principal consista en un dîner gastronomique totalement inédit.

<< Retour
23/09/2016 | Communiqué
  • ROS 23

Les responsables de Rosport choisirent le cuisinier Renato Favaro et lui donnèrent comme mission de préparer, dans une cuisine spécialement installée pour l’occasion, en plein milieu de la Schueberfouer, un Menu exceptionnel pour 4 heureux élus, servi dans une cabine de la célèbre Grande Roue, pendant la soirée du feu d’artifice. Défi relevé par Renato et son équipe car le succès populaire de cette action était tel que Rosport a pris la décision de continuer sur cette lancée et de proposer au grand public des moments d’émotion et de partage dans des lieux totalement fous !

Cette année, le décor de la toute première soirée était tout aussi insolite, car le dîner auquel étaient conviés quelque 30 personnes, se passait dans une vieille grange, en plein milieu d’un champ, juste à côté de Berlé, un petit village pittoresque du nord de l’Oesling. Un moment de la vie que les convives ne seront pas prêts à oublier, car tant l’expérience gustative savamment préparée par Frank Manes, que le décor enchanté furent tout simplement époustouflants.

Pour le prochain « Moments of Life », Sources Rosport profitera de l’anniversaire du lancement de Rosport Blue il y a 20 ans et invitera 20 personnes à un dîner dans une grotte enchantée et féérique située non loin de Berdorf, la grotte Breechkaul, spécialement aménagée pour l’occasion. La soirée qui s’annonce d’ores et déjà festive, sera célébrée sous le thème de la couleur «Blue».

Le concours qui permet de remporter deux places pour ce dîner, a débuté le 22 septembre 2016, et pour tenter sa chance, il suffit de s’inscrire sur le site internet  www.momentsoflife.lu, et de répondre correctement à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué le 12 octobre 2016 et le dîner festif aura lieu un mois plus tard, le samedi 12 novembre 2016.

L’année 2016 marque également le 20e anniversaire du lancement de la marque Rosport Blue, l’eau gazeuse préférée aussi bien des Luxembourgeois que des frontaliers. Les chiffres de cette « success story » exceptionnelle sont réellement vertigineux. En seulement vingt ans, pas moins de 184 millions de bouteilles de Rosport Blue furent soutirées, représentant 97 millions de litres d’eau minérale. De quoi étancher sa soif !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ROS 23
23/09/2016 Communiqué

Sources Rosport offre des moments inoubliables et propose de...

L’histoire des « Moments of Life » remonte à septembre 2015. Petit rappel d...

Sources Rosport
poms piisch pack05L+bouteille RVB copy

Sources Rosport présente Pom’s Piisch, un Pom’s au goû...

Une toute nouvelle boisson qui réussit à marier jus de pomme, j...

Sources Rosport
Rosport&CroixRouge
15/03/2016 Communiqué

Sources Rosport fait don de 48 palettes de Viva à la Croix-...

Désireux de soutenir les réfugiés actuellement au Luxemb...

Sources Rosport
13 ROSPORT TRIO 1L FRAICHEUR low
17/12/2015 Communiqué

Rosport Blue et Rosport Classic en bouteille consignée d’...

Après plusieurs mois d’absence, Sources Rosport annonce le grand...

Sources Rosport
ROSPORT FAMILY small

Renouveau de la gamme de bouteilles en verre et investissem...

Cette fin d’année 2014 sera riche en innovations car Sources Ros...

Sources Rosport
201404 Prix Trophéco pour Sources Rosport
03/04/2014 Communiqué

Sources Rosport – Récompensé par le Prix Spécial « Cou...

Lors de la remise des prix Trophéco 2014 décerné par Val...

Sources Rosport

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus