Losch Marketing et Communication sous une nouvelle direction
Dr. Verena Landgraf-Freudenreich devient la nouvelle responsable du Marketing et de la Communication chez Losch Luxembourg.
À partir du 1er juin, Dr. Verena Landgraf-Freudenreich (45 ans) prendra la direction de l'équipe Marketing et Communication. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la publicité en Allemagne et au Luxembourg, dont 7 ans en tant que directrice créative et stratège de marque pour le compte de Losch au sein d'une agence, elle possède toutes les compétences nécessaires pour poursuivre avec succès la stratégie marketing et la communication et les amener à un nouveau niveau.
"Nous sommes très heureux d'accueillir Verena Landgraf-Freudenreich dans la famille Losch. Elle connaît la marque Losch et la mentalité qui caractérise notre entreprise. Nous sommes convaincus qu'elle jouera un rôle décisif dans la perception de la marque Losch par nos clients, que nous voulons intégrer dans l'ensemble de notre gamme de services, au-delà de notre activité principale dans le secteur automobile", explique Thierry Beffort, CEO de Losch Luxembourg.
Michael D'Agostino, COO Import chez Losch Luxembourg, partage également l'objectif clair des activités marketing visant à établir une relation client émotionnelle et durable, répartie sur les marques du groupe, de Volkswagen à Audi, Porsche, SEAT, Cupra, Skoda en passant par Lamborghini, Bentley ou MAN, qui ont façonné l'image de Losch au fil des ans.
"Une marque nationale comme Losch Luxembourg a besoin de continuité et de cohérence dans sa gestion de marque. Nous souhaitons que nos clients puissent encore plus s'identifier à nous et à nos valeurs. L'expertise de Mme Landgraf-Freudenreich nous soutiendra dans cette mission." Michael D'Agostino, COO Import chez Losch Luxembourg.
Mme Landgraf-Freudenreich s'attend à un défi complexe dans le cadre des activités marketing et presse de l'entreprise, de l'importation commerciale au commerce de détail, en passant par les nouveaux domaines d'activité tels que Cube48 ou LDL.
"Je suis impatiente de relever ce défi et de rendre la marque Losch Luxembourg plus forte pour les défis futurs. J'apprécie beaucoup le travail de ma prédécesseuse et je suis ravie de pouvoir mettre en place mon travail sur une base aussi professionnelle. Une marque forte possède une identité claire. Ma tâche est de renforcer cette identité et surtout de l'amener en interaction avec nos clients." Dr. Verena Landgraf-Freudenreich.
Communiqués liés
Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...
Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...
Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...
La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...
un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...
Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...
Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...
Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...
Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...
Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...
Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...
Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche