Keep Contact lance une version de Saaskia™ intégrant ChatGPT

fr

L’agence Keep Contact a enrichi Saaskia™, son outil dédié à l’e-veille et au traitement de l’information, d’IA générative avec ChatGPT. Avec cette innovation, qui est une première au Luxembourg, l’agence accélère son développement à l’international.

<< Retour
  • Visuel Saaskia X ChatGPT

En 2020, Keep Contact révolutionnait l’univers de l’e-veille et de l’e-monitoring avec sa solution technologique Saaskia™, véritable booster d’intelligence économique.

Un an plus tard, l’agence développait une version SaaS de Saaskia™ afin que ses clients, qui le désirent, puissent s’approprier l’outil et piloter eux-mêmes leur veille et réaliser des revues de presse personnalisées, ainsi que leurs analyses.

En 2023, Keep Contact innove à nouveau avec le lancement d’une version de Saaskia™ intégrant le nouvel outil d'Intelligence Artificielle ChatGPT.

« En injectant de l’IA générative dans Saaskia™, l’ambition n’est pas de tout automatiser ou de remplacer ‘l’humain’. Au contraire, notre objectif étant d’aller toujours au-delà des standards de qualité, l’initiative, la créativité et l’agilité intellectuelle des Hommes, sont plus que jamais des qualités essentielles. Les relations humaines sont d’ailleurs au cœur de notre relation client. Elles cimentent notre écosystème auquel nous sommes très attachés », explique Ludivine Plessy, CEO de Keep Contact.

Le plein de services à valeur ajoutée

Cette innovation s’accompagne de toute une palette de services à forte valeur ajoutée au bénéfice des entreprises qui utilisent l’outil dans le cadre de leur communication ou à des fins stratégiques : 

  • Saaskia™ est désormais capable de générer des résumés qui peuvent être enrichis d’informations complémentaires, sélectionnées à partir de data sourcées.
  • Les résumés sont disponibles en plusieurs langues, en fonction du besoin du client. Un article de presse, en français ou en allemand, peut être automatiquement traduit en anglais qui est la langue la plus demandée par les clients de Keep Contact. D’autres langues vont suivre.
  • Les utilisateurs de Saaskia™ ont l’opportunité de générer des résumés courts destinés aux réseaux sociaux, des suggestions d’angles originaux de traitement de l’information ou bien encore des argumentaires visant à enrichir des réflexions ou des présentations commerciales.

Cap sur l’international

Keep Contact qui compte déjà de nombreux clients au Luxembourg ainsi qu’en France, entend s’appuyer sur les performances accrues de Saaskia™, notamment dans le domaine des langues, pour accélérer son développement à l’international.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus