A chaque instant sa Battin : La marque luxembourgeoise sublime ses bières dans sa nouvelle campagne

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La marque Battin, bière préférée des Luxembourgeois, s’offre une toute nouvelle campagne avec l’agence binsfeld ! L’objectif de cette campagne ? Eduquer les consommateurs en leur montrant que Battin propose une gamme complète, où chacune de ses bières correspond à un instant de consommation bien précis : la Gambrinus et la Pils pour l’instant gourmand, la Blanche et la Fruitée pour l’instant fraîcheur, et la Triple, l’Extra & la Brune pour l’instant intense.

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25/05/2023 | Communiqué
  • Battin

Fabien Cesarini, directeur marketing, nous explique le concept de cette nouvelle campagne des instants Battin : « L'objectif de la campagne est double : 1) créer de l'enchantement autour de la catégorie bière et 2) éduquer le consommateur à la richesse de notre gamme et des moments de consommation associés. binsfeld a réussi ce challenge haut la main grâce à de sublimes beauty shots et une architecture de spots savamment pensée. Nous sommes à nouveau très fiers du résultat de cette collaboration avec notre partenaire ».

Pour Eymeric Germain, brand manager de la marque, « ces nouveaux spots viennent magnifier les différentes bières de la gamme Battin avec cette volonté de mettre l’accent sur nos bières de spécialité qui peuvent être dégustées dans des contextes de consommation bien déterminés… autrement dit : à chaque instant, sa Battin ! ».

Quant à Ghislain Giraudet, Idea Engineer & Creative Director chez binseld, cette expérience de tournage restera gravée dans sa mémoire : « En effet, pour l’occasion nous classerons ce tournage dans les instants intenses. Toute l’équipe du département vidéo de l’agence et nos partenaires habituels ont œuvré de concert jour et nuit pendant 3 jours consécutifs avec une météo capricieuse et des températures pas toujours clémentes pour magnifier ce produit magique qu’est la bière Battin ».

Ces nouveaux spots seront diffusés en télé, au cinéma, en digital, sans oublier une petite nouveauté cette année : le Digital Out Of Home (DOOH) programmatique combiné aux données météorologiques avec la société Knewledge, dans le but de diffuser le bon message (instant gourmand, fraîcheur ou intense) au bon moment !

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