Park Inn by Radisson Luxembourg City remet 1.145€ à SOS Villages d’Enfants Monde

fr

Soutenir les enfants en Guinée à l’heure de la crise du Covid-19.

<< Retour
  • RC Park Inn by Radisson Luxembourg City(c)SOSVEM

Pour sa troisième année de partenariat, l’hôtel trois étoiles Park Inn by Radisson confirme son implication durable aux côtés de SOS Villages d’Enfants sur le terrain de la prise en charge alternative des enfants, de leur protection et du respect de leurs droits. En dépit d’une année 2020 difficile, l’institution hôtelière a tenu à faire un beau geste de solidarité en faveur des enfants du Village d’Enfants SOS de Kankan en Guinée qu’elle soutient depuis 2018. Grâce à une collecte auprès des employés et des clients, 1.145€ ont pu être réunis et sont aujourd’hui remis à l’association luxembourgeoise.

Marc Schwamberger, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a convié le 18 janvier Sophie Glesener, Directrice de SOS Villages d’Enfants Monde, et Anne Schweizer, Responsable des Partenariats, pour leur remettre un chèque. « Nous nous réjouissons de poursuivre le chemin avec SOS Villages d’Enfants Monde pour soutenir durablement les enfants en Guinée et leur redonner espoir en un futur meilleur alors que la crise du Covid-19 a bouleversé leur vie » a souligné Marc Schwamberger tout en ajoutant : « Nous sommes heureux de pouvoir aussi nous engager sur le long terme en parrainant depuis plusieurs années un enfant au sein du Village d’Enfants SOS de Kankan ». 

Sophie Glesener et Anne Schweizer ont exprimé leur gratitude à Marc Schwamberger et aux employés du Park Inn by Radisson pour leur fidélité et leur ont adressé leurs meilleurs vœux pour l’année nouvelle, leur souhaitant de retrouver au plus vite la vie d’avant la pandémie. « Nous vous remercions vivement pour votre bel élan de générosité en faveur des enfants de Kankan en Guinée. Tout au long de 2020, l’équipe du Village d’Enfants SOS a su les protéger de la propagation du virus et a réussi à leur assurer leurs besoins essentiels ».

A Kankan, 55 enfants vivent actuellement dans 12 maisons familiales au sein du Village d’Enfants SOS où ils bénéficient d’une prise en charge holistique. En raison de la pandémie, des restrictions en vigueur et de la fermeture des écoles, il a été difficile pour les enfants de suivre les enseignements en ligne. D’où l’idée de développer aujourd’hui un projet de « village numérique ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus