COVID-19 : Informations concernant les services de POST Luxembourg

fr

Suite aux mesures mises en place par le gouvernement ces derniers jours destinées à freiner la propagation du COVID-19, POST a mis en place des mesures supplémentaires, en ligne avec son « Plan de lutte contre la pandémie » qui visent à préserver la santé de ses collaborateurs et ses clients tout en assurant la continuité de ses principaux services.

<< Retour
17/03/2020 | Communiqué
  • Post

Le réseau de points de vente de POST Luxembourg reste ouvert. Les horaires d'ouverture des Espace POST et des shops Telecom seront néanmoins harmonisés, à partir de mercredi 18 mars 2020, avec une ouverture de 9h à 18h du lundi au samedi (sauf exceptions).

En cas de besoin, les horaires d'ouverture des bureaux de poste seront adaptés au cas par cas. Pour garantir le bon fonctionnement du réseau dans son ensemble, certains bureaux de poste moins importants devront être fermés temporairement. Les clients seront orientés vers d’autres bureaux à proximité. A partir de ce mardi 17 mars 2020, les premiers bureaux concernés par une fermeture sont : Belair, Limpertsberg, Esch-Nord et Esch-Lallange.

Les horaires d’ouverture seront tenus à jour sur www.post.lu, rubrique « Nos points de vente ».

Dans le but de limiter les déplacements, POST rappelle qu’une grande partie de ses services sont disponibles en ligne ou à distance, dont notamment :

  • Souscription d’abonnements mobiles avec envoi de la carte SIM et / ou du smartphone à domicile ou en station PackUp 24/24 (sur www.scoubido.lu)
  • Visualisation des consommations des forfaits mobiles (sur www.mypost.lu)
  • Commande et gestion d’options mobiles (sur www.mypost.lu)
  • Souscription d’abonnements de téléphonie fixe, Internet et TV (sur www.bamboo.lu)
  • Souscriptions de bouquets thématiques et Video à la Demande (depuis le menu de PostTV)
  • Gestion complète du Compte Courant et cartes bancaires POST (sur www.eboo.lu et l’application eboo)
  • Impression de timbres à domicile (sur www.mypost.lu, rubrique « Affranchissement en ligne » qui permet d’imprimer tous types de timbres et étiquettes de tracking d’envoi)
  • Transfert et récupération de colis en station PackUp 24/24 (sur www.mypost.lu, rubrique «PackUp »)

Le Contact Center de POST Luxembourg est accessible en 4 langues au numéro gratuit 8002 8004 (ou au +352 2424 8004 depuis l’étranger) pour tous renseignements et permet également de réaliser un grand nombre d’opérations à distance. Les conseillers télécom sont joignables 24 heures sur 24.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Jahresbericht Website Visual Header copy
13/06/2024 Communiqué

Drees & Sommer Ergebnis 2023: Entwicklung weiter positiv

Trotz eines schwierigen geopolitischen wie wirtschaftlichen Umfelds behielt die ...

Drees & Sommer
BGL Bâtiment
12/06/2024 Communiqué

Berenberg mandates BNP Paribas as its depositary bank and tr...

The Securities Services business of BNP Paribas, a leading global custodian with...

BGL BNP Paribas
Takaneo
12/06/2024 Communiqué

Patrick Lesage, CEO & Fondateur de Takaneo, rejoint deux con...

Takaneo a le plaisir d'annoncer que Patrick Lesage, CEO et fondateur de l'entrep...

Takaneo
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
12/06/2024 Communiqué

Gcore Unveils Inference at the Edge – Bringing AI Applicat...

New AI solution enables fast, secure, and cost-effective deployment of pre-train...

GCore
original
11/06/2024 Communiqué

Luxair assiste ses passagers à Palma de Majorque en raison ...

Luxair annonce ses mesures proactives pour venir en aide à ses passagers touchÃ...

Luxair
telindus-logo
11/06/2024 Communiqué

Telindus et Up Luxembourg s’allient pour intégrer la solu...

Telindus et Up Luxembourg s'allient pour proposer une réponse innovante aux bes...

Telindus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus