Olga Miler nommée Group Head of Marketing de KBL epb

fr en de

La marketeuse entrepreneuse et expérimentée rejoint le groupe de banques privées.

<< Retour
10/10/2019 | Carrières
  • Olga Miler - Group Head of Marketing KBL epb (002)

KBL European Private Bankers (KBL epb), qui opère dans 50 villes en Europe, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Olga Miler en tant que Group Head of Marketing.

Experte en marketing et en innovation – possédant une expérience importante dans les services financiers, avec un accent particulier sur la durabilité, l’égalité des genres dans l’investissement, ainsi que les femmes et la finance – Madame Miler a co-fondé SmartPurse, une start-up qui donne une boîte à outils financiers pour les femmes.

Auparavant, elle a travaillé pendant plus de dix ans chez UBS où elle a occupé divers postes, dont celui de Global Program Architect de la stratégie sectorielle d’UBS pour les femmes ; Managing Director, Head of UBS Wealth Management Marketing Europe ; et Executive Director de la division UHNWI de la banque. Avant, elle a travaillé chez Nestlé et PwC.

Conférencière TEDx qui intervient à l’international sur des sujets tels que l’innovation et le développement durable, Olga Miler possède la double nationalité tchéco-suisse. Elle est titulaire d’un diplôme en économie de l’Université de Saint-Gall en Suisse.

« Le marketing est un élément clé du succès de toute entreprise gagnante », a déclaré Colin Price, Group Chief Operating Officer de KBL epb. « Forte de son expérience significative de l'industrie financière, de son esprit entrepreneurial et de sa quête continue de l'innovation, Olga dirigera une stratégie de marketing intégrée qui aidera notre Groupe à se démarquer. Je suis ravi qu'elle rejoigne KBL epb ».

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de pouvoir mettre toutes mes compétences et mon experience au service de KBL epb », a déclaré Madame Miler. « Je suis convaincue que notre Groupe deviendra un challenger en réduisant la complexité, en élargissant les perspectives et en nous concentrant sur ce qui compte vraiment : l’introduction d’une approche de l’investissement qui place les personnes au centre des préoccupations et qui leur donne les moyens de tirer le meilleur parti de leur fortune comme elles l’entendent ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Jahresbericht Website Visual Header copy
13/06/2024 Communiqué

Drees & Sommer Ergebnis 2023: Entwicklung weiter positiv

Trotz eines schwierigen geopolitischen wie wirtschaftlichen Umfelds behielt die ...

Drees & Sommer
BGL Bâtiment
12/06/2024 Communiqué

Berenberg mandates BNP Paribas as its depositary bank and tr...

The Securities Services business of BNP Paribas, a leading global custodian with...

BGL BNP Paribas
Takaneo
12/06/2024 Communiqué

Patrick Lesage, CEO & Fondateur de Takaneo, rejoint deux con...

Takaneo a le plaisir d'annoncer que Patrick Lesage, CEO et fondateur de l'entrep...

Takaneo
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
12/06/2024 Communiqué

Gcore Unveils Inference at the Edge – Bringing AI Applicat...

New AI solution enables fast, secure, and cost-effective deployment of pre-train...

GCore
original
11/06/2024 Communiqué

Luxair assiste ses passagers à Palma de Majorque en raison ...

Luxair annonce ses mesures proactives pour venir en aide à ses passagers touchÃ...

Luxair
telindus-logo
11/06/2024 Communiqué

Telindus et Up Luxembourg s’allient pour intégrer la solu...

Telindus et Up Luxembourg s'allient pour proposer une réponse innovante aux bes...

Telindus

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus