Nexad Media devient la régie publicitaire exclusive du nouveau centre commercial Auchan Cloche D'Or

fr

Nexad Média, leader de la communication indoor au Grand-Duché a remporté, à l’issue de deux appels d’offres lancés par Ceetrus et Auchan, les concessions publicitaires exclusives du nouveau Shopping Center Cloche D’Or Luxembourg

<< Retour
24/05/2019 | Communiqué
  • Nexad Pict1

Ce Shopping Center exceptionnel de 75 000 m² ouvrira ses portes le 28 Mai prochain. Il accueille un hypermarché Auchan innovant de 12 500 m², 130 enseignes internationales, dont la plupart sont encore inédites au Luxembourg, un World Foodhall de 4000 m² et une carte de nombreux services premium.

Nexad Média met à la disposition du Shopping Center Cloche D’Or toute son expertise et son savoir-faire pour optimiser l’expérience client et garantir une visibilité maximale aux annonceurs et à leurs marques.

Dans l’espace galerie, l’offre publicitaire s’articule autour d’un réseau de 24 totems digitaux et d’un écran géant intérieur. Ces installations sont complétées par des aménagements extérieurs constitués d’un dispositif digital placé face au lycée Vauban et d’un écran LED géant de 240 m², une grande première à Luxembourg.

A cela, s’ajoute la vente d’espaces publicitaires digitaux innovants uniques en Europe dans la surface commerciale d’Auchan. Le Lifestore s'organise en différents univers mettant en avant de vrais partis pris avec une grande dominante alimentaire portée par deux espaces de restauration.

Tout est pensé pour enrichir l’expérience des visiteurs avec des campagnes qui touchent le public en temps réel, de manière contextualisée, au plus près des consommateurs.

Du côté des annonceurs, cette nouvelle offre leur permettra de développer des contenus dynamiques et innovants et répondra aux besoins stratégiques de communication des marques grâce à des emplacements premium et une couverture publicitaire élargie.

Avec 11 millions de visiteurs annuels attendus et des pics de trafic qui pourront atteindre 50.000 visites par jour, le Shopping Center Cloche d'Or incarne le nouveau coeur battant de la capitale. Grâce à une localisation exceptionnelle dans le ban de Gasperich, directement accessible par les grands axes et transports urbains, il sera un carrefour incontournable, un lieu de référence en matière de shopping, d’évènements et de créativité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

SMS-group 402x226 copy

A hydrogen valley to drive green hydrogen use in Luxembourg

The team involves 17 partners from seven different countries (Luxembourg, German...

SMS Group Gmbh
Montage cover conformity 2024 copy
17/06/2024 Communiqué

L’ILNAS publie son rapport technique sur l’évaluation d...

Dans le cadre de la « Stratégie normative luxembourgeoise 2020-2030 » et de...

ILNAS
640px-CA Indosuez Wealth Management logo

Indosuez Wealth Management announces the launch of the Indos...

Designed to meet the growing needs of investors seeking to combine financial ret...

CA Indosuez wealth management
2024 Sources Rosport special Edition Ruth Lorang

Sources Rosport continue sa collaboration avec des artistes ...

Collaboration avec Ruth Lorang - Edition limitée pour la fête nationale....

Sources Rosport
Pascal-lux-jpeg (002)
17/06/2024 Carrières

Pascal Rogiest nommé General Manager de Clarence

Clarence, la joint-venture entre LuxConnect et Proximus proposant une solution c...

Clarence-Cloud
LuxSE corporate picture
14/06/2024 Communiqué

LuxSE reports 7% revenue growth for 2023

Despite a challenging macro-economic and geopolitical context, the Luxembourg St...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus