Nexad Media devient la régie publicitaire exclusive du nouveau centre commercial Auchan Cloche D'Or
Nexad Média, leader de la communication indoor au Grand-Duché a remporté, à l’issue de deux appels d’offres lancés par Ceetrus et Auchan, les concessions publicitaires exclusives du nouveau Shopping Center Cloche D’Or Luxembourg
Ce Shopping Center exceptionnel de 75 000 m² ouvrira ses portes le 28 Mai prochain. Il accueille un hypermarché Auchan innovant de 12 500 m², 130 enseignes internationales, dont la plupart sont encore inédites au Luxembourg, un World Foodhall de 4000 m² et une carte de nombreux services premium.
Nexad Média met à la disposition du Shopping Center Cloche D’Or toute son expertise et son savoir-faire pour optimiser l’expérience client et garantir une visibilité maximale aux annonceurs et à leurs marques.
Dans l’espace galerie, l’offre publicitaire s’articule autour d’un réseau de 24 totems digitaux et d’un écran géant intérieur. Ces installations sont complétées par des aménagements extérieurs constitués d’un dispositif digital placé face au lycée Vauban et d’un écran LED géant de 240 m², une grande première à Luxembourg.
A cela, s’ajoute la vente d’espaces publicitaires digitaux innovants uniques en Europe dans la surface commerciale d’Auchan. Le Lifestore s'organise en différents univers mettant en avant de vrais partis pris avec une grande dominante alimentaire portée par deux espaces de restauration.
Tout est pensé pour enrichir l’expérience des visiteurs avec des campagnes qui touchent le public en temps réel, de manière contextualisée, au plus près des consommateurs.
Du côté des annonceurs, cette nouvelle offre leur permettra de développer des contenus dynamiques et innovants et répondra aux besoins stratégiques de communication des marques grâce à des emplacements premium et une couverture publicitaire élargie.
Avec 11 millions de visiteurs annuels attendus et des pics de trafic qui pourront atteindre 50.000 visites par jour, le Shopping Center Cloche d'Or incarne le nouveau coeur battant de la capitale. Grâce à une localisation exceptionnelle dans le ban de Gasperich, directement accessible par les grands axes et transports urbains, il sera un carrefour incontournable, un lieu de référence en matière de shopping, d’évènements et de créativité.
Communiqués liés
A hydrogen valley to drive green hydrogen use in Luxembourg
The team involves 17 partners from seven different countries (Luxembourg, German...
L’ILNAS publie son rapport technique sur l’évaluation d...
Dans le cadre de la « Stratégie normative luxembourgeoise 2020-2030 » et de...
Indosuez Wealth Management announces the launch of the Indos...
Designed to meet the growing needs of investors seeking to combine financial ret...
Sources Rosport continue sa collaboration avec des artistes ...
Collaboration avec Ruth Lorang - Edition limitée pour la fête nationale....
Pascal Rogiest nommé General Manager de Clarence
Clarence, la joint-venture entre LuxConnect et Proximus proposant une solution c...
LuxSE reports 7% revenue growth for 2023
Despite a challenging macro-economic and geopolitical context, the Luxembourg St...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche